Bonsoir à vous tous , la question est : Avez vous en visuel quelque chose d'autre que les commentaires des réponses ? je n'ai que des cadres blanc 😕😕😕😕 sans aucunes photo 😲 d'où surement un certain décalage de mes réponses avec quelques un parmi vous 😕 Y en a t'il parmi vous qui sont dans la même situation 🤔😭
Bonsoir Brad 🙂 Le plus simple est d' envoyer un mail à Laurent , et lui expliquer ton problème ... 😉 laurent@leguidevert.com 👍 Parce que sur mon P.C tout fonctionne ... je ne vois pas ton soucis... A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir à vous tous , la question est : Avez vous en visuel quelque chose d'autre que les commentaires des réponses ? je n'ai que des cadres blanc 😕😕😕😕 sans aucunes photo 😲 d'où surement un certain décalage de mes réponses avec quelques un parmi vous 😕 Y en a t'il parmi vous qui sont dans la même situation 🤔😭
Chez moi ça fonctionne super bien! C'est comme j'étais dedans!!! 🤭🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme. Je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
alfred a écrit :
Toujours en rades les Kawasakistes....
Tu m'étonnes 😕 , les cadres c'est plus s'que c'était 😭