J MOINS 3
nico30 à écrit : tu pars vers quelle heure bernard?
bernard à écrit: 13h30 nicopas grave,la prochaine sera la bonne,et puis moi je connais l'ambiance 😉
dommage que tu ne sois pas des notres :/
meffie toi vers 00H00 Olivier demande qui veut une petite pipe,soit pas choqué
Bon, vous aurez des photos, voire même des vidéos...si mon appareil ne prend pas la flotte...pas parce qu'il pleut, mais à cause des flaques que je risque de prendre à plat ventre ! 😂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
alex14 à écrit : Bon, vous aurez des photos, voire même des vidéos...si mon appareil ne prend pas la flotte...pas parce qu'il pleut, mais à cause des flaques que je risque de prendre à plat ventre ! 😂ouais Alex, fais nous de belles images, et essayes de nous les ramener!
alex14 à écrit:Bon, vous aurez des photos, voire même des vidéos...si mon appareil ne prend pas la flotte...pas parce qu'il pleut, mais à cause des flaques que je risque de prendre à plat ventre ! 😂surtout des photos de l'apero 😉
alex14 à écrit:Bon, vous aurez des photos, voire même des vidéos...si mon appareil ne prend pas la flotte...pas parce qu'il pleut, mais à cause des flaques que je risque de prendre à plat ventre ! 😂
nico30 à écrit : surtout des photos de l'apero 😉Bernard est plutot sobre, et Steph ne bois que du tassimo, pour les photos comprométantes de l'apéro, va falloir se rabbatre sur les autres protagonistes!
il est sobre a la maison bernard,sinon privé de macarons 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo