2017...EN FANFARE ????
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :C'est parce que tu n'a pas le même régime que lui. 😉 🤭
Régime,régime,comment sais tu que j'ai grossi???? 😭
Jeum's ta musique me rappelle çà.... 👍
Bien Alfred, on va arriver à faire quelque chose de toi en musique. 🤭 Madness c'était plus.......Comment dire 🙄 .....Commercial.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
La basse qui tue.
Je connais le Paulo.... 😀
Le moteur devait pas être trop chaud.
Puisque tu parles de Belgique, j'ai une affection particulière pour un tas de gens la haut ... 😀 hop, un p'tit tour de quelques grands ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
'Rheusement qu't'es là Olivier ! Parce qu'il y en a certains, ils écoutent la musique surtout avec les yeux 🤭 🤭 🤭
Muchas gracias amigo !
Muchas gracias amigo !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
New Wave belge 80" C'est quand même bien 'ternet, depuis le temps que je le cherche! 😎
Allez juste pour toi Alfred. 😎
vous avez eu de la chance les tontons flingueur , je me disait en avançant dans le post : ils vont oublier ARNO 😍 👍 les yeux de ma mère 😍 tout ne me plait pas dans ça musique , mais quand c'est le cas j'adore 😍 👍 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Crazy Tiger a écrit :'Rheusement qu't'es là Olivier ! Parce qu'il y en a certains, ils écoutent la musique surtout avec les yeux 🤭 🤭 🤭
Muchas gracias amigo !
gilles janvier a écrit :vous avez eu de la chance les tontons flingueur , je me disait en avançant dans le post : ils vont oublier ARNO 😍 👍 les yeux de ma mère 😍 tout ne me plait pas dans ça musique , mais quand c'est le cas j'adore 😍 👍 😄 😂 :D
De rien ! Tu as fait des découvertes ? Remarque, je vais finir par écouter avec les yeux aussi, parce que les oreilles me lâchent ... :lol
TC Matic, c'est Arno ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS