RANDO TÉLÉTHON EN CREUSE
Sujet
Bonsoir
le club moto Verte Marchoise de la Souterraine organise une rando moto tout terrain pour le téléthon le dimanche 3 décembre, avec cette
année un groupe moto ancienne
départ de la commune de Vareilles a 5 kms au nord de la Souterraine
départ a 8 h pour une boucle de 80 kms
le club moto Verte Marchoise de la Souterraine organise une rando moto tout terrain pour le téléthon le dimanche 3 décembre, avec cette
année un groupe moto ancienne
départ de la commune de Vareilles a 5 kms au nord de la Souterraine
départ a 8 h pour une boucle de 80 kms
Moto(s) : 400 xr nt 1100 200 xr 230 crf
S'il y a moyen d'en être je me joindrai bien à votre groupe pour faire sortir la BPS Elan 👍
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ce sera avec plaisirs que nous allons recevoir monsieur le baron
liste pré inscrits
alain37
éric
elricos
linardos
monsieur le baron
liste pré inscrits
alain37
éric
elricos
linardos
monsieur le baron
L'affiche et le formulaire d'inscription :
Les liens pour les télécharger au format PDF :
we.tl/Jna2kVYpNv
www.dropbox.com/s/8j94wdeg3po1nxm/T%C3%A9l...
Attention le 1° lien est valide 7 jours après il s'autodétruira et il sera trop tard 😄 😄 😄
Je plaisante, il sera régénéré à l'échéance 🤭
Le parcours est adapté pour tout type de moto tout terrain, pas d'angoisse.
Bonne humeur et convivialité qui se terminera bien au chaud cette fois au restaurant à 2 pas du parking.
Très bon accueil aussi de la municipalité de Vareilles qui devrait même nous offrir l'apéro.
Le bonheur c'est simple comme un coup de moto en Creuse 😍
Les liens pour les télécharger au format PDF :
we.tl/Jna2kVYpNv
www.dropbox.com/s/8j94wdeg3po1nxm/T%C3%A9l...
Attention le 1° lien est valide 7 jours après il s'autodétruira et il sera trop tard 😄 😄 😄
Je plaisante, il sera régénéré à l'échéance 🤭
Le parcours est adapté pour tout type de moto tout terrain, pas d'angoisse.
Bonne humeur et convivialité qui se terminera bien au chaud cette fois au restaurant à 2 pas du parking.
Très bon accueil aussi de la municipalité de Vareilles qui devrait même nous offrir l'apéro.
Le bonheur c'est simple comme un coup de moto en Creuse 😍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bon, ben, si ils offrent l'apéro, je viens! 👍 😂
Dominique23 a écrit :Ce sera avec plaisirs que nous allons recevoir monsieur le baron
liste pré inscrits
alain37
éric
elricos
linardos
monsieur le baron
Tu peux rajouter à cette liste mon pote Ricostopy 😉
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
2 semaines plus tard...
Engagement remis en main propre à Dominique lors de l'enduro de Paulhaguet.
1° inscrit officiellement en ancienne.
Je vous engage à faire de même 😉
La Creuse, l'autre pays de l'enduro.
1° inscrit officiellement en ancienne.
Je vous engage à faire de même 😉
La Creuse, l'autre pays de l'enduro.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bon coup de moto en préparation, bravo pour l'organisation je souhaite la même ambiance que l'an passé en Touraine 👍
Encore mieux puisque nous ferons ripaille bien au chaud.
LINARDOS a écrit :Bon coup de moto en préparation, bravo pour l'organisation je souhaite la même ambiance que l'an passé en Touraine 👍
Je m'occupe de l'envoyer cette semaine, Rico va faire de même lui aussi 👍
El Ricos en sera avec son masque et son tuba... Et peut-être ses palmes...
Peut-il amener son assistance?
Peut-il amener son assistance?
Ça y est, tu parles de toi à la troisième personne, maintenant. T'as embrassé Alain Delon, ou quoi ? 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Beurk! Quelle horreur! 😲
Tu viendras nous prendre en photo, STP?
Tu viendras nous prendre en photo, STP?
On verra 😉 Et si je ne peux pas venir, j'enverrai mon assistante :
(Je sens qu'il y en a qui vont souhaiter que je ne puisse pas venir 😀 )
(Je sens qu'il y en a qui vont souhaiter que je ne puisse pas venir 😀 )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo