REVUE TECHNIQUE 400 WRF, 250, 300 KTM EXC
Sujet
http://www.leboncoin.fr/vi/2963934.htm?ca=3_s Revue technique 400 wrf/ 250/ 300 KTM EXC Pas toujours façile à trouver, et bien pratique pour les possesseurs de ces motos là , si elle n'est pas féjà vendue
Bôf ! :/J'y vais de temps en temps, il y a de tout et n'importe quoi, des annonces débiles, et d'autres intérresantes, tiens pas plus tard que ce matin il y avait deux allumages Motoplat à vendre un à 60€ et l'autre à 40...pour ceux qui cherchent de tout c'est valable et le prix est fixe pas comme sur Ebay où tu crois faire des affaires et bien souvent tu te fais enfler par des fins d'enchères trop élevées 😲
Olivier
Olivier
il y a des vieilles culottes pas lavées? ou carement la vieille qui va avec 🤭
comme c'est la mode,je tape aussi dans la vieille maintenant 😉
comme c'est la mode,je tape aussi dans la vieille maintenant 😉
Ouais, il y a un vieux slip de Steph 07, jaune devant (avec du fromage blanc) marron derriere, (avec des croûtes et des poils) pour 98 €!! 😉
Comme je sais que tu aimes te faires des infusions de vieux calbuts (en temps que dégéneré sexuel) n'hésite pas gros goûlu du cul !! 🙂 TU VA TE REGALER !!
Comme je sais que tu aimes te faires des infusions de vieux calbuts (en temps que dégéneré sexuel) n'hésite pas gros goûlu du cul !! 🙂 TU VA TE REGALER !!
olivier à écrit : Ouais, il y a un vieux slip de Steph 07, jaune devant (avec du fromage blanc) marron derriere, (avec des croûtes et des poils) pour 98 €!! 😉tu ma toujours pas rendu le mien,celui de 2005
il a encore du gout???????????
n'hesite pas de demander celui de laurent car avec les pets qu'il lache,ce sera un vrais bonheur en infusion 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo