Magic Man !!! 👍 👍
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Ca peut aussi être le réglage de la monture, ma femme aussi à eu les mêmes problèmes que celle de Marvin.
Vous avez peut être la même femme.... 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
alfred a écrit :Voilà Poipoi,un moto un geste ,Alfred fais le reste.... 👍
A vot'service.... 😎
Autre chose???? 🙂
Il est fort, l'Alfred !
Damned, impossible d'insérer la vidéo. Le lien https://www.youtube.com/watch?v=bZn366Px9jM
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
alfred a écrit :C'est ta femme qui va être contente,tu ne vas plus pisser sur la planche.... 😄
Marvin a écrit :toi aussi ?? 🤭
MXJOLOU59 a écrit :
M'en fous, je pisse assis... 😄 😄
Pourtant on fait des " envieuses " ... 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
JPH74 a écrit :Je travaille dans l' industrie...( décolletage ) et 20 % de notre activité est dédiée au marché automobile . Marché qui génère des pics d' activité 😲 en fonction des ventes de véhicules selon les saisons ... 😕
Là, c' est plein pot jusqu'à fin novembre 😎
C' est plus clair ???
ah bon! donc tu baigne dans le décoleté au sein de ton entreprise alors .....est ce que tu utilise des outils à gorge (profonde)?....
Accordéon et retraite à plein temps
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :l histoire du tour ... un temps ou les coureurs ne roulaient pas a 50 km/h en montée :| regardez les "routes" de l époque 👍
Note interne: Alors Marvin,fini la gastro ou tu prend un wc portable pour aller chez les Allemands? 😄
Ah aussi,bonne idée le post sur les cyclistes de la vraie époque....
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Marvin The Martian a écrit :de ce coté la ( 😄 😄 ) ça va ... c est les nausées et la fatigue 😕
Putain les gars ,Marvin est enceinte.... 👍