BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Jeumsouvien a écrit :Pourquoi des fous? Des martiens tout simplement! 🤭 👍
Ils m'épatent sans cesse ,à se demander quand dorment ils? 😲 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ils sont à pieds ceux là.... 😕
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Diaboloooooo 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Marvin The Martian a écrit :
220 SE et 300 A
JPH74 a écrit :
KIKILAMORT un homme de goût 👍 la 300 , une valeur sûre ... 😉
ce n est pas les siennes 😄 ...vu les prix il faudrait qu il vende ses enfants 😲 ... il s occupe du montage ... et accessoirement les fait rouler 👍 puisque le proprio ne les conduit pas 🙄 ... d après mon frère c est pas simple ... et avec le prix d une des voitures j aurai une maison :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :ce n est pas les siennes ... il s occupe du montage ... et accessoirement les fait rouler puisque le proprio ne les conduit pas ...
Bah , il y a pire comme occupation 😄 😄 😄
Celle de Madame JPH , voit régulièrement du pays ...😉
fr.wikipedia.org/wiki/Viaduc_de_Millau
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
👍 👍 👍 👍 👍
En coeur: Marvin Marvin Marvin Marvin,hop hop hop hop au travail.... 👍
alfred a écrit :Je vais donner une idée à Marvin,je suis sur qu'il en feras une ,un jour.... 😉 👍
C'est une HVA 😉 😉 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ouf,faut suivre,on passe d'un post à l'autre,ok,raconte,tout est "home made",comment cintre tu tes tubes? 😲
Joli les mercedes sa me rappel ma jeunesse ou j ai commencé la mécanique auto dans cette fabuleuse marque . 👍
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Remontage ...mais ça va tourner court puisque réservoir et garde-boue ne sont pas fini .et remise en état moteur à faire .