UNE NOUVELLE CHERIE
nico30 à écrit : bon le hic c'est l'axe de colonne de direction toujours soudé au roulement,ça baigne dans gasoil 😢salut nico, en dernier recour, tu a l'un de mes outil préfere(enfin presque) la meuleuse (d'angle de preferance) avec disque fin, tu coupe la première partie du roulement, tu fait sauter, et après tu ataque la bague interieur en faisant un trait un peu moin profond que l'epaisseur de ta bague. après un autre de mes outil favoris, marteau, burin (bien aigiser) et tu tape pour ecarter la bague. normalement sa ce decole.
pour ce qui me pense ourin... ba je suis dans l'agricole, 😉 alor penser ce que vous vouler 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
nico30 à écrit : bon le hic c'est l'axe de colonne de direction toujours soudé au roulement,ça baigne dans gasoil 😢
tatav 60 à écrit : salut nico, en dernier recour, tu a l'un de mes outil préfere(enfin presque) la meuleuse (d'angle de preferance) avec disque fin, tu coupe la première partie du roulement, tu fait sauter, et après tu ataque la bague interieur en faisant un trait un peu moin profond que l'epaisseur de ta bague. après un autre de mes outil favoris, marteau, burin (bien aigiser) et tu tape pour ecarter la bague. normalement sa ce decole.tu le fais a ma maniere tatav 😲
pour ce qui me pense ourin... ba je suis dans l'agricole, 😉 alor penser ce que vous vouler 😄
par contre pour éviter le meme désagrément je pratique une entaille dans la colonne au niveau de la portée de roulement et comme ca je peux taper avec une tige en acier pour le démonter aisément la fois prochaine 😎
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nico30 à écrit : bon le hic c'est l'axe de colonne de direction toujours soudé au roulement,ça baigne dans gasoil 😢
tatav 60 à écrit : salut nico, en dernier recour, tu a l'un de mes outil préfere(enfin presque) la meuleuse (d'angle de preferance) avec disque fin, tu coupe la première partie du roulement, tu fait sauter, et après tu ataque la bague interieur en faisant un trait un peu moin profond que l'epaisseur de ta bague. après un autre de mes outil favoris, marteau, burin (bien aigiser) et tu tape pour ecarter la bague. normalement sa ce decole.
bernard à écrit : tu le fais a ma maniere tatav 😲c'est les grand esprit... il parait que sa ce recontre!!! 😄 😄 🤬 ou alor c'est l'abitude des roulement coller 😢
par contre pour éviter le meme désagrément je pratique une entaille dans la colonne au niveau de la portée de roulement et comme ca je peux taper avec une tige en acier pour le démonter aisément la fois prochaine 😎
je precise que c'est ma propo de dernier recour, mais juste parceque c'est une moto et que c'est la colone de direction... sur nimporte quoi d'autre, j'essaye l'arrache moyeu et si sa vien pas, c'est directe sa... mare de passer des heure a ce taper sur les doigt comme un tarré :/ 😢 🤬
ah la la!!!!!!!!!!!
la maniere douce les gars,ça vient tout seul 🙂
et pour ce qui est de la caisse,vous avez raison c'est bien une smoby pour adulte 🤭
pour les pti mecano comme moi
les pti qui jouent dans la cour des grands 🤭
la maniere douce les gars,ça vient tout seul 🙂
et pour ce qui est de la caisse,vous avez raison c'est bien une smoby pour adulte 🤭
pour les pti mecano comme moi
les pti qui jouent dans la cour des grands 🤭
au fait nico tu deveninera pas se qui mets arriver ?
ecrou de pignon de boite bloquer de chez bloquer!!!!!!!!!!!!
comme quoi sinon encore un gros chantier en perspective
ou la tu trouver celle la?
Moto(s) : 125 yam
bon c'estmon jour de bonté
j'ai un filtre a air et un phare pour toi 😘 😘
et j'ai apris hier que les spis de vio sont refabriqué a l'identique et cette fois de bonne qualitée avec les espagnol faut se mefier 😉 😉
et j'ai apris hier que les spis de vio sont refabriqué a l'identique et cette fois de bonne qualitée avec les espagnol faut se mefier 😉 😉
steph07 à écrit:bon c'estmon jour de bontéoh nunuche tu es une star de la bultaco 😘 😘 😘
a bientot 😉
moustaldo à écrit:au fait nico tu deveninera pas se qui mets arriver ?salut laurent,
meme au petard????????????
bizarre ce truc sur une moto
euve
je t'appel
nico
ça donnera ça dans l'esprit,quoi que cette machine est une 183 restaurée par steph07
si j'etais Vero je l'epouserait 😄
nico30 à écrit : ça donnera ça dans l'esprit,quoi que cette machine est une 183 restaurée par steph07T'inquiete pas.... J'y pense mais pas uniquement pour cette raison. 😄
Actuellement il est sur ma TW. Toujours au taf, il s'occupe de sa future femme mais aussi de sa moto.
Il est bien cet homme et en plus c'est le mien.
PS : meme avec ta tete rouge je t'ai reconnu...
nico30 à écrit : ça donnera ça dans l'esprit,quoi que cette machine est une 183 restaurée par steph07
Fleur d Aubrac à écrit: T'inquiete pas.... J'y pense mais pas uniquement pour cette raison. 😄moi qui voulait etre inconito sur la photo,et puis c'est pas pas moi la star c'est la bultaco
Actuellement il est sur ma TW. Toujours au taf, il s'occupe de sa future femme mais aussi de sa moto.
Il est bien cet homme et en plus c'est le mien.
PS : meme avec ta tete rouge je t'ai reconnu...
il bosse devant la tele avec la moto sur la table basse 😄
sacré nunuche!!!!!!!!!!!!!!! 😘
bon le week end prochain pendant que tu discute avec Nath,j'irais bricoler avec steph 😄
www.tayamaha.com
bernard à écrit:UNE NOUVELLE CHERIE 😍 =\
nico30 à écrit : avec un corp comme ça,je quitte moto et femme 😳c est bien ce que je pensais 😄 😄
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo