BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Bon quand t'auras fini avec tes épaves,je relancerais mon post des 80's Jap.... 😉
Désolé 😕 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Non mais vas y ,on va voir la tronche de Marvin,moi qui lui ai demander si je pouvais animer son post,il va pas être déçu.... 😕
Note bien c'est çà faute hein,il a écrit'tout ce qui a des roues" .... 👍
Note bien c'est çà faute hein,il a écrit'tout ce qui a des roues" .... 👍
ben oui ... on peux tout mettre ... meme les "insolites"... mais pas les trucs du boncoin 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :ben oui ... on peux tout mettre...
Merci Patron 😉
Bah, la CX a été remplacée avantageusement par ça : 🤭 🤭 une fois les enfants devenu grands ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
la "cx" en mode "voiture assistance".... mieux que la corvette 🤭
Et le garage Jap hein Marvin,t'aimes pas? 😕
pas courant les datsun ... en tout cas pas en france 🙄 y a le controle technique aussi en belgique .... parce que les roues 🙄
Et cela c'est pas mal non plus Ac Cobra une reconstruite pas une replique
Ne correspondant pas aux normes actuelles europeenne elle ne peut rouler qu'avec une plaque immatriculation garage , les echappements entre autres sont libres
Prix de revient 200000E et meme pas le droit de rouler avec
Sur l'AV immatriculation garage , a l'AR je sais pas
Je ne sais pas si l'investissement est rentable autour de 40l / 100
Ne correspondant pas aux normes actuelles europeenne elle ne peut rouler qu'avec une plaque immatriculation garage , les echappements entre autres sont libres
Prix de revient 200000E et meme pas le droit de rouler avec
Sur l'AV immatriculation garage , a l'AR je sais pas
Je ne sais pas si l'investissement est rentable autour de 40l / 100
Moto(s) : 750 FZX
Marvin The Martian a écrit :pas courant les datsun ... en tout cas pas en france 🙄 y a le controle technique aussi en belgique .... parce que les roues 🙄
Bin oui il y a .... 😕
Bon les gars , journée du patrimoine dans la yaute ... ( Haute-Savoie ) les vieilleries sont de sortie : 👍 👍
A+JPH74
Et pour le patron : 😲
A+JPH74
Et pour le patron : 😲
La deuche 😕
Par contre, la 203 cabriolet, un bijou !
Par contre, la 203 cabriolet, un bijou !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !