NOUVEAU BELL MOTO III
Relis ma réponse 310 ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bin la " mentonnière" semble être de la même hauteur ... c' est au dessus des yeux que c' est plus ouvert 😎
Bon Week à vous tous 🙂
JPH74
Bon Week à vous tous 🙂
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Le joint de protection des bordures est bien plus épais sur l'ançien : au final c'est une belle réplique de l'ançien pour un prix somme toute controlé donc ne pas hésiter a se faire plaisir même si tous les vieux que nous sommes vont se ruer dessus 🤭
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Pas si sûr que ça ... pas vu beaucoup de gars en course avec ce casque , ni avec le JT ALS2 de 2012 d' ailleurs ... mais c' est vrai que ça en jette plus que les casques contemporains, tout à fait anachroniques sur nos vieilles ... 😕
A+JPH74
A+JPH74
Il ne faut pas se mentir le prix réduit et surtout son homologuation vont contribuer a son suççés et déçider tous ceux qui hésitaient a acheter l'ançien modéle d'occaz alors qu'il yen a toujours eu a la pelle a vendre (cher ) sur MOTORS .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Exact mon poto ALésien,
J'en fais partir, car ok je bavais sur le BELL Moto 3 Original, mais à plus de 800 balles faut arrêter !! Et qui plus est pour ne pas pouvoir rouler avec !
800 balles pour le tenir exposer dans ton salon!! non.
Apréschacun son délire et son plaisir.
Donc je me prendrais le modèle 2017 qui se rapproche de tres pret à l'original, et je pourrais en plus rouler avec sans porter une coquille d'oeuf sur la tete.
J'en fais partir, car ok je bavais sur le BELL Moto 3 Original, mais à plus de 800 balles faut arrêter !! Et qui plus est pour ne pas pouvoir rouler avec !
800 balles pour le tenir exposer dans ton salon!! non.
Apréschacun son délire et son plaisir.
Donc je me prendrais le modèle 2017 qui se rapproche de tres pret à l'original, et je pourrais en plus rouler avec sans porter une coquille d'oeuf sur la tete.
Moto(s) : Possédé par la moto
Et tu aura tout a fait raison mon ami des garrigues , cela valait le coup d'attendre : avec le prix d'un original d'occase tu en as deux récents .
en tout cas les ançiens ont un peu baissé sur MOTORS ,mais a mon avis ça sent le sapin pour les vendeurs qui rêvent ....
en tout cas les ançiens ont un peu baissé sur MOTORS ,mais a mon avis ça sent le sapin pour les vendeurs qui rêvent ....
LBC :
Moto 3
www.leboncoin.fr/equipement_moto/118399252...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/117056536...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/117056463...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/117051512...
Moto 4
www.leboncoin.fr/equipement_moto/118196946...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/118196979...
Moto 3
www.leboncoin.fr/equipement_moto/118399252...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/117056536...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/117056463...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/117051512...
Moto 4
www.leboncoin.fr/equipement_moto/118196946...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/118196979...
Moto(s) : PW 50 ...!
Le guide vert: 😄
www.leguidevert.com/annonce.php?id=46975
Et avec le carton!
M'enfin, faut avoir des brouzoufs! 🙄
600 roros...
www.leguidevert.com/annonce.php?id=46975
Et avec le carton!
M'enfin, faut avoir des brouzoufs! 🙄
600 roros...
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Joli !!! 👍
Tu les fabriqué toi même ces stickers ?
Quelqu'un a déjà vu des déco toutes prêtes en vente pour le Moto III ??? Que fait le planplan hein ???, 🙂
Tu les fabriqué toi même ces stickers ?
Quelqu'un a déjà vu des déco toutes prêtes en vente pour le Moto III ??? Que fait le planplan hein ???, 🙂
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Non, les stickers JT/HANNAH viennent de fastguystuff.com, un site US 👍 👍
Il y a beaucoup de choix, on a envie de tout commander !
Il y a beaucoup de choix, on a envie de tout commander !
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Alors là, ils charrient ! Les vikings ont très probablement mis le pied sur le continent américain bien avant Christophe Colomb (C'est maintenant vérifié archéologiquement), mais pas en Californie, tout de même !!!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !