BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
c est en route ... mais je suis a creteil pour la semaine :| donc je ne vais pas faire grand chose 😕
Quelle chance Marvin, quelques jours dans notre belle région parisienne!!! Ses enduros journaliers avec ses liaisons serrées oú peu ont la chance de pointer à l heure, ses superbes spéciales extrêmes entre pistes cyclables, couloir de bus et reliefs divers betonnés, son fair-play légendaire...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
monsieur rigole mais vendredi entre république et bastille il y avait un suz pe de garer 👍 👍 .. pas pu prendre de photo 😕
Phil'o a écrit :Quelle chance Marvin, quelques jours dans notre belle région parisienne!!! Ses enduros journaliers avec ses liaisons serrées oú peu ont la chance de pointer à l heure, ses superbes spéciales extrêmes entre pistes cyclables, couloir de bus et reliefs divers betonnés, son fair-play légendaire...
Et tu ne mentionnes pas les paysages bucoliques.... 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Et vers fin juillet, même une HVA 125 78 (environ), bleue, superbe, vers la porte de St Cloud....
Ps: j ai pas vu sa vignette Critair!!!!
Ps: j ai pas vu sa vignette Critair!!!!
enDuro lex sed lex,
Ça allait évidemment de soi!!! 😄 celà étant, il y a quand même quelques très beaux arbres dans cette forêt 😎
Signé SPA (stè protectrice des Architectes)
Et aussi de drôles d oiseaux, et de sacré sales bêtes 😡
Signé SPA (stè protectrice des Architectes)
Et aussi de drôles d oiseaux, et de sacré sales bêtes 😡
enDuro lex sed lex,
Cool, y a même une petite zone de trial avec 2 beaux rochers 😂 😂
enDuro lex sed lex,
Il me fais penser à celui que JPH avais fait.... 😲
En passant,un clin d'oeil à JPH et une bagnole (Juva 4)que mon grand père avais lorsque j'étais tout petit,elle a fini découpée à la hache.... 😭