MOTO VILLA ITALIA
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Salut les passionnés de Villa, j'ai quelques questions sur le modèle 125 de 1978, si quelqu'un en possède une
Je cherche à savoir la longueur entre-axe des amortisseurs arrière ? 380 / 385 / 390 mm ?
et je cherche à savoir également la longueur de la fourche avant de l'axe de la roue avant jusqu'en haut ( a axe déportée )
merci
Je cherche à savoir la longueur entre-axe des amortisseurs arrière ? 380 / 385 / 390 mm ?
et je cherche à savoir également la longueur de la fourche avant de l'axe de la roue avant jusqu'en haut ( a axe déportée )
merci
" Save Your Soul "
Site internet : https://www.gabigarage.com/boutique
FB : https://www.facebook.com/gabigarage1/Moto(s) : Honda XR125 1981 / Casal K275 1982 / Yamaha YZ 125 1980 / Kawasaki 125 KX A5
3 semaines plus tard...
8 semaines plus tard...
marco a écrit :
www.subito.it/moto-e-scooter/mot … 755143.htm
Salut a tous les amoureux de Villa, je suis à la recherche du même pot d'échappement que sur la photo, si parfois quelqu'un possède cette pièce dans un vieux carton 😄 😄 je suis preneur
merci d'avance
" Save Your Soul "
Site internet : https://www.gabigarage.com/boutique
FB : https://www.facebook.com/gabigarage1/Moto(s) : Honda XR125 1981 / Casal K275 1982 / Yamaha YZ 125 1980 / Kawasaki 125 KX A5
J'ai des vieux cartons, mais ils sosnt vides !... 😄
2 mois plus tard...
2 mois plus tard...
Bonjour a tous
Je suis propriétaire depuis peu d'une 125 Villa de 83 qui est a restaurer et j'ai constaté qu'il n'était pas simple de trouver les pièces, notamment les plastiques.
Est ce que quelqu'un aurait des adresses ou de la pièces?
Merci d'avance
Je suis propriétaire depuis peu d'une 125 Villa de 83 qui est a restaurer et j'ai constaté qu'il n'était pas simple de trouver les pièces, notamment les plastiques.
Est ce que quelqu'un aurait des adresses ou de la pièces?
Merci d'avance
essaye de contacter Bruno Colombel , (villamx ) sur S.R.C.F , c'est un passionné de la marque , c'est quelqu'un de sympa qui t'aidera s'il le peut .
sinon essaye le site officiel italien ...bon courage..
www.motovillaoldcross.com/
tu cherches ton modèle , l'année et tu as les pièces correspondantes ....sinon passe moi un coup de fil , 06.81.36.30.03
sinon essaye le site officiel italien ...bon courage..
www.motovillaoldcross.com/
tu cherches ton modèle , l'année et tu as les pièces correspondantes ....sinon passe moi un coup de fil , 06.81.36.30.03
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
merci a toi pour ces précieuses infos et je ne manquerais pas de t’appeler si besoin 😉
Salut,
Tu as aussi et surtout ici :
www.villaveloci.it/chisiamo5.htm
Daniele NERI est la personne qui a racheté tout le stock de pièces et les moules et outils de Francesco VILLA.
Ce dernier continue grace à lui à monter des motos "neuves" en tapant dans les stocks existant.
C'est là où tu as le + de chances de trouver les plastiques qui te manquent, mais il ne faut pas être pressé !...
Ou alors faire un saut sur place, comme l'a fait un de nos contributeurs du GV.
Bonne rénovation à toi ! 😀
Tu as aussi et surtout ici :
www.villaveloci.it/chisiamo5.htm
Daniele NERI est la personne qui a racheté tout le stock de pièces et les moules et outils de Francesco VILLA.
Ce dernier continue grace à lui à monter des motos "neuves" en tapant dans les stocks existant.
C'est là où tu as le + de chances de trouver les plastiques qui te manquent, mais il ne faut pas être pressé !...
Ou alors faire un saut sur place, comme l'a fait un de nos contributeurs du GV.
Bonne rénovation à toi ! 😀
Plastique de 83 n’existe plus, ce sont les fameux silmotor notamment l’avant bec de canard
En Italie il les re fabriquent mais en fibre et a peindre, pour le prix environ 50 a 60 € l’unité et
C’est bien pour la déco mais pour roulé pas top, moi pour roulé j’avais pris les UFO vintage MAICO
Il ne ressemble pas vraiment à l’origine mais s’adapte bien et surtout ne casse pas
Voir avec NERI pour ceux en fibre
En Italie il les re fabriquent mais en fibre et a peindre, pour le prix environ 50 a 60 € l’unité et
C’est bien pour la déco mais pour roulé pas top, moi pour roulé j’avais pris les UFO vintage MAICO
Il ne ressemble pas vraiment à l’origine mais s’adapte bien et surtout ne casse pas
Voir avec NERI pour ceux en fibre
Moto(s) : HUSQVARNA & VILLA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo