MAICO MC 400 1977
t as vu un peu je progresse!!!!
il faudra que l on se voit pour la '79
pour entrevoir un chantier moteur!!!
quand a celle a vendre en Belgique elle n est pas gégéne.....
il faudra que l on se voit pour la '79
pour entrevoir un chantier moteur!!!
quand a celle a vendre en Belgique elle n est pas gégéne.....
des que j'ais des photo je vous poste sa . en principe elle est nikel . sa fait des année que je travail pour quil me la vend alors j’espère y parvenir . sinon je me rabattrais sur une bultaco pursang mk11
Moto(s) : kx 500 . cr 500
deja posté sur le post maico, mais comme elle est aussi de 77, voila la bete
je doit l'avoir depuis 1999 / 2000......j'ai commencé à m'en occuper il y a quelques années...je suis pas un rapide
ca ne sera pas une "garage queen" , et comme j'aime pas le rouge (enfin la couleur) je préfère le gris (pinot) et le jaune (51 beurk)
je doit l'avoir depuis 1999 / 2000......j'ai commencé à m'en occuper il y a quelques années...je suis pas un rapide
ca ne sera pas une "garage queen" , et comme j'aime pas le rouge (enfin la couleur) je préfère le gris (pinot) et le jaune (51 beurk)
Accordéon et retraite à plein temps
ça va etre une chouette moto !!!!
un projet sur le long terme.
elle va ressembler à une '76!!
un projet sur le long terme.
elle va ressembler à une '76!!
1 an plus tard...
👍 très belle resto, il faut dire qu'à cette belle époque les Maïco (s) avaient la classe.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
J'applaudis aussi. Ce sujet sur la maico, et toutes les restau du gv en général. Pour la patience et la qualité du boulot. Je ne sais pas comment vous faites. Chapeau ( mon astuce, en temps qu'ambidextre de la main gauche, c'est de garder mes motos entretenues et d'origine si possible pour m'eviter, ou à ceux qui les récupereront, ce travail dont les secrets m'echappent 🙂 )
The pre-2011’s 510SMRs are as sexy and well rounded as you would expect a product of Swedish parents, German Boarding School education, and Northern Italian nationality to be…Simply put, one of the last, best, and most wonderful factory OEM street legal supermoto's ever made. The 2010 SMR510 is a glorious machine.Moto(s) : HVA 450 TC - HVA 510 SMR - TE 250 - YZF 250
10 mois plus tard...
Bonjour, voici quelques photos de ma MAICO 1977 enfin terminée, merci à Alain Deloge pour le finish 👍
Avant
Apres
Avant
Apres
Moto(s) : 465 RM 1981 .500 MAICO GP 1989
👍 Bravo belle réalisation
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
rickey a écrit :Bonjour, voici quelques photos de ma MAICO 1977 enfin terminée, merci à Alain Deloge pour le finish 👍
Avant
Apres
Hello , très jolie moto avec quelques entorses à l origine !!!!! On a pas eu droit aux jantes noires ..... Ouf ! D ou viennent les plastiques ????
Merci à vous 👍 , les plastiques c'est Alain Deloge qui sans est occupé je ne sais pas ou il les commande, oui petite entorse plaque avant,garde boue arrière et repose pied mais le reste est d'origine, je l'ai fait à ma sauce .
Moto(s) : 465 RM 1981 .500 MAICO GP 1989
Et les jantes dorées. En 77 couleur alu !!!!
Oui on pourrait jouer au jeu des sept z' erreurs 😲 😲
Mais davantage encore le positif c'est une 77 qui est ressortie 👍 et ça c'est bien 😍
1977 est une année quelque peu boudée, alors que les machines du millésime sont bien et vont bien...
Elle peut être facilement améliorée avec un peu de travail et quelques accessoires d'époque...
- Le pot en haut à gauche de chez Roussel est assez facile à trouver. Sinon le pot en haut à droite des Ossa Phantom est refabriqué.
- Le sciage de la boucle arrière du cadre et la fixation du garde boue sous la selle façon 78.
- Le polissage du réservoir
- Le montage d'amortisseurs de qualité
Après pour ceux qui veulent voir de l'origine, vous en aurez 2 exposées au Kenny le WE prochain. Une GS125 et une GS250 Cross country.
Mais davantage encore le positif c'est une 77 qui est ressortie 👍 et ça c'est bien 😍
1977 est une année quelque peu boudée, alors que les machines du millésime sont bien et vont bien...
Elle peut être facilement améliorée avec un peu de travail et quelques accessoires d'époque...
- Le pot en haut à gauche de chez Roussel est assez facile à trouver. Sinon le pot en haut à droite des Ossa Phantom est refabriqué.
- Le sciage de la boucle arrière du cadre et la fixation du garde boue sous la selle façon 78.
- Le polissage du réservoir
- Le montage d'amortisseurs de qualité
Après pour ceux qui veulent voir de l'origine, vous en aurez 2 exposées au Kenny le WE prochain. Une GS125 et une GS250 Cross country.
Mass'Moto(s) : MAICO
Je ne pourrais me déplacer pour cause de vendanges.... Je te contacterai après le festival, j ai des trucs pour toi. 👍 un 400 de '77 une belle moto que j aimerais bien avoir.... Un jour 🤔 🤔 Pfr refait aussi des pots à gauche. Bonne réussite au Kenny festival. J espère que des photos suivront . Loïc
Oui on a un photographe avec nous 👍
Et puis je ferai un compte rendu, en attendant ça fait quand même pas mal de choses à penser... Cette semaine risque d'être "chaude" 😉
Et puis je ferai un compte rendu, en attendant ça fait quand même pas mal de choses à penser... Cette semaine risque d'être "chaude" 😉
Mass'Moto(s) : MAICO
7 mois plus tard...
bonjour
pouvez vous me donnez des renseignement sur cette moto ?
MAICO
MARQUE SUR PLAQUE
TYPE :MC400
NR :3303820
ANNEE : NON STIPULEE
Ccm : 398
MARQUE SUR CYLINDRE MOTEUR
17.58 OU38 .016.2.1
MARQUE SUR CARTER N° MOTEUR : R3233521
cela serai un cadre de 250 ? avec un moteur de 400 ? ou c est d origine ?
merci a vous
pouvez vous me donnez des renseignement sur cette moto ?
MAICO
MARQUE SUR PLAQUE
TYPE :MC400
NR :3303820
ANNEE : NON STIPULEE
Ccm : 398
MARQUE SUR CYLINDRE MOTEUR
17.58 OU38 .016.2.1
MARQUE SUR CARTER N° MOTEUR : R3233521
cela serai un cadre de 250 ? avec un moteur de 400 ? ou c est d origine ?
merci a vous
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo