ENCORE UNE ANNONCE BIEN ALLÉCHANTE!!!!!!
Sujet
Voici une super occas à ne pas louper!!!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/2884573.htm?ca=3_s 125EXC à 1000€
et voici la réponse que j'ai eu 😜 😜
Bonjour cher monsieur,
Maintenant je suis en Italy.Tous les documents sont en francaise et l'inspection tehnique est OK aussi.Si tu est interese pour acheter ca , je peux envoyer le marchandises à votre adresse avec une societe de transport et tu peux inspecte le marchandises 2 jours.
Si tu est encore interese repondez moi vite pour plus details.
a+
ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES PIGEONS !!!!
burdinette
http://www.leboncoin.fr/vi/2884573.htm?ca=3_s 125EXC à 1000€
et voici la réponse que j'ai eu 😜 😜
Bonjour cher monsieur,
Maintenant je suis en Italy.Tous les documents sont en francaise et l'inspection tehnique est OK aussi.Si tu est interese pour acheter ca , je peux envoyer le marchandises à votre adresse avec une societe de transport et tu peux inspecte le marchandises 2 jours.
Si tu est encore interese repondez moi vite pour plus details.
a+
ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES PIGEONS !!!!
burdinette
Moto(s) : 125 EXC 06
Je dis ATTENTION !!! Je me suis fait avoir avec une arnaque identique pour l'achat d'un quad. Le gars (pseudo Alphonso SEPRAGA) avait des adresses mail avec des extensions ayants des consonnances de sociétés de transports et il demandait à être payé par mandat poste WorldWideExpress. A fuir de toute urgence et n'hésitez pas à dénoncer toutes les arnaques que vous dénichez.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Ca y est c'est fait j'ai envoyé un message contenu abussif
Au fait bien le bonjour Burdinette 😘
@+
Olivier
Au fait bien le bonjour Burdinette 😘
@+
Olivier
Il porte bien son nom Monsieur NIC ....
salut burdinette
t'as sorti les mains des moteurs pour venir mous causer un peu?
j'ai changé depuis nos echanges passés!j'ai une belle orange de 2004 (apres moultes peripéties!!comme d'hab)
@+ (bientot j'espere)
t'as sorti les mains des moteurs pour venir mous causer un peu?
j'ai changé depuis nos echanges passés!j'ai une belle orange de 2004 (apres moultes peripéties!!comme d'hab)
@+ (bientot j'espere)
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo