DU CHARABIA SUR LE BON COIN ...
🙂 100% confiance 🤔 🤔
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Puisqu'on te dit que "cest skel a dan le ventre ki konte".
La confiance ça vient après.
Priez pour lui.
🤬
La confiance ça vient après.
Priez pour lui.
🤬
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et surtout : ke vou regretterrer pa 😂 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Comme à chaque rentrée scolaire ... les poux reviennent 🤭 🤭 + monstrueuse cylindrée ... 😂
Bonjour je vente mon scooter en très bon êta juste la caroserie un poux abîmes mais il roule très bien 350€ a debater contacte moi .
www.leboncoin.fr/motos/1181707020.htm?ca=12_s
Bonjour je vente mon scooter en très bon êta juste la caroserie un poux abîmes mais il roule très bien 350€ a debater contacte moi .
www.leboncoin.fr/motos/1181707020.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ah ouais...en effet, sur le coup j'avais pas fais gaffe à la cylindrée , y doit manquer encore un 0, non 🤔 😄 😄
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Peduzzi a écrit :doit manquer encore un 0
Un 3 je pense ! 🙂
C'est bon cet " outil " pour commencer " a debater " 😉 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bin, si les filles s' y mettent aussi ... 😭
bonjour je me sèpart de ma moto 125 cc en tres bonne eta roule tres bien mais la bougi ce ra a chengè elle et de 2009 elle a que 2000 km tres peux rouller echenge posible contre quad cross 200 blaster ou moto de cross mais pa de dert ou 1100 euro a debatre dans la limite du resonable ne repond pas au email
www.leboncoin.fr/motos/1182575433.htm?ca=12_s
bonjour je me sèpart de ma moto 125 cc en tres bonne eta roule tres bien mais la bougi ce ra a chengè elle et de 2009 elle a que 2000 km tres peux rouller echenge posible contre quad cross 200 blaster ou moto de cross mais pa de dert ou 1100 euro a debatre dans la limite du resonable ne repond pas au email
moi je pense que c est un concours pour passer dans la pub pour stylo qui passe a la télé 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
JPH74 a écrit :Bin, si les filles s' y mettent aussi ... 😭
Il me semble qu'au siècle dernier nous avons eu un président portant ce prénom !! 😉 😉
Oui , oui je sais c'était pas la même orthographe , mais ici l’orthographe .... c'est du comme j’entends je dis et j'écris , voilà :/ 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Momo,quand tu vois ce qu'il coûte encore au pays,tu devrais t'en souvenir.... 😂
Auto entrepreneur 🤔 🤔 Parce que pour la rédaction du CV ... 😲 😕
bonjour je présenté mai je réparé les moto 50 comme scooter tous marque en se moment je re fait un 125 je re fait les peinture je re fait un peut tous si jamais vous avais besoin hésite pas 😳
www.leboncoin.fr/motos/1179500659.htm?ca=2_s
bonjour je présenté mai je réparé les moto 50 comme scooter tous marque en se moment je re fait un 125 je re fait les peinture je re fait un peut tous si jamais vous avais besoin hésite pas 😳
www.leboncoin.fr/motos/1179500659.htm?ca=2_s
🙂 un pseudo qui va plaire à M'sieur NEN... 😄 😄
Steeven, Steeven...ça fait "suédois" d'adoption à tendance anglo-saxonne. Bref, du faux.
De l'imitation.
De l'imitation.
Mr Nen a écrit :Steeven, Steeven...ça fait "suédois" d'adoption à tendance anglo-saxonne
Ça fait Grominet aussi 😉 ;)
😲
O.M
Manuels d'atelier divers