2ÈME DIVISION?
Flamby, il magnifico. à écrit : Mouais,et j imagine quand tu te vautres deux fois de suite en 3 minutes pour relever un engin pareil 😢 😢 😢 😢 😢
et quand tu vois la distance entre le repose-pied et le sélecteur de la Béhème, faut bien chausser du 48!!!! 😄 😄
De toute façon, si tu pèse moins de zéro tonne cent, le kick ne descent pas!!! 😢 😢 😢 😢
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
salut les filles,
steph07 ma fait essayer une gs,pas une voiture mais une BMW
pas si lourde que ça et tres maniable,moteur souple avec du gros couple
bon en franchissement,c'est pas la peine je pense 🤭
nic nic 😎
steph07 ma fait essayer une gs,pas une voiture mais une BMW
pas si lourde que ça et tres maniable,moteur souple avec du gros couple
bon en franchissement,c'est pas la peine je pense 🤭
nic nic 😎
Flamby, il magnifico. à écrit : Mouais,
et quand tu vois la distance entre le repose-pied et le sélecteur de la Béhème, faut bien chausser du 48!!!! 😄 😄
De toute façon, si tu pèse moins de zéro tonne cent, le kick ne descent pas!!! 😢 😢 😢 😢
Le Canari à écrit : et j imagine quand tu te vautres deux fois de suite en 3 minutes pour relever un engin pareil 😢 😢 😢 😢 😢réfléchis mon Canari préféré...si tu te lance dans un enduro avec une 750 maico...c'est qu'à priori, t'as pas le gabarit de Gaston Rahier mais plutôt celui de not' Poulet...auquel cas, c'est pas une misère de 20kgs supplémentaires qui vont l'effrayer....
le canari
Il lui suffirait de manger 3 pains de moins au petit dej le matin, 6 sangliers à la broche et deux litre de café de moins et la différence de poids est vite comblée... 🙂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
surtout moins de cartagene 🙂
Le Canari à écrit : et j imagine quand tu te vautres deux fois de suite en 3 minutes pour relever un engin pareil 😢 😢 😢 😢 😢
le canari
patrick à écrit : réfléchis mon Canari préféré...si tu te lance dans un enduro avec une 750 maico...c'est qu'à priori, t'as pas le gabarit de Gaston Rahier mais plutôt celui de not' Poulet...auquel cas, c'est pas une misère de 20kgs supplémentaires qui vont l'effrayer....non non je compte pas me lancer avec 750 ni une GS !!!!! les 110kgs de ma 250 me suffisent amplement 😎 😎 😎 😎
Il lui suffirait de manger 3 pains de moins au petit dej le matin, 6 sangliers à la broche et deux litre de café de moins et la différence de poids est vite comblée... 🙂
bises
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
hé mon poulet si parlé un peu de ta derniere aquisition 😄 😄 😄
Le Canari à écrit : et j imagine quand tu te vautres deux fois de suite en 3 minutes pour relever un engin pareil 😢 😢 😢 😢 😢
le canari
patrick à écrit : réfléchis mon Canari préféré...si tu te lance dans un enduro avec une 750 maico...c'est qu'à priori, t'as pas le gabarit de Gaston Rahier mais plutôt celui de not' Poulet...auquel cas, c'est pas une misère de 20kgs supplémentaires qui vont l'effrayer....Le Gastounet ,il s'avait la manier sa grosse Beheme au Dakar
Et la conso du Maico ? devait etre en rapport aussi !
Le probleme avec la BM,si tu doit passer entre les arbres , faut pas oublier le Kit pedalier ( en option a 999.99 € ) ,autrement tu couche sur place
steph07 à écrit : hé mon poulet si parlé un peu de ta derniere aquisition 😄 😄 😄Tu crois que je devrais l'enduriser? Bicylindre, mais moins de chevaux qu'une bonne 175 Can am! Ou alors tu parles de la 370?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
steph07 à écrit : hé mon poulet si parlé un peu de ta derniere aquisition 😄 😄 😄
poulet48 à écrit : Tu crois que je devrais l'enduriser? Bicylindre, mais moins de chevaux qu'une bonne 175 Can am! Ou alors tu parles de la 370?non non du truc bien moche que tu avait dans ta voiture l'autre jour:/:/
steph07 à écrit : hé mon poulet si parlé un peu de ta derniere aquisition 😄 😄 😄
poulet48 à écrit : Tu crois que je devrais l'enduriser? Bicylindre, mais moins de chevaux qu'une bonne 175 Can am! Ou alors tu parles de la 370?
steph07 à écrit: non non du truc bien moche que tu avait dans ta voiture l'autre jour:/:/pas vu ce truc moi 😲
Mais non, elle est pas moche, juste qu'elle n'a pas un physique facile! C'est la 305 Honda C77 de Dominique que j'ai racheté à Damien... Moi, je l'adore, je l'ai sortie au soleil, là , et je suis en train de l'admirer: toute une époque.
De toutes façons j'aime les trucs bizarres: Can am, CX 500, C77, BB 104, Panhard etc...
Bon, par contre, ya du boulot, bien plus que ce que je pensais. Va falloir être méthodique, et pas trop préssé de rouler.
De toutes façons j'aime les trucs bizarres: Can am, CX 500, C77, BB 104, Panhard etc...
Bon, par contre, ya du boulot, bien plus que ce que je pensais. Va falloir être méthodique, et pas trop préssé de rouler.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Mais non, elle est pas moche, juste qu'elle n'a pas un physique facile! C'est la 305 Honda C77 de Dominique que j'ai racheté à Damien... Moi, je l'adore, je l'ai sortie au soleil, là , et je suis en train de l'admirer: toute une époque.salut Pascal,
quelle année?
j'ai peut etre de la doc
nico
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
poulet48 à écrit:Mais non, elle est pas moche, juste qu'elle n'a pas un physique facile! C'est la 305 Honda C77 de Dominique que j'ai racheté à Damien... Moi, je l'adore, je l'ai sortie au soleil, là , et je suis en train de l'admirer: toute une époque.
nico30 à écrit : salut Pascal,1962...
quelle année?
j'ai peut etre de la doc
nico
Voilà , c'est ça...
Moi j'adore! Le feu arrière n'est pas d'origine, arghhhhhhh! L'avantage c'est que telle qu'elle est je peux la conserver dans son jus et ça c'est le top!
Vous avez vu? Le clebs est assorti à la bécane. la classe!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo