2ÈME DIVISION?
Sujet
Ce matin, à la radio j'ai entendu une terrible nouvelle: le canari serait
elégué!
J'ai même pas compris le mot, rassure nous vite, Fabrice, t'es pas malade au moins?
Un autre truc: ils parlaient DES canaris, vous êtes donc plusieurs? Ca expliquerait pas mal de choses, certains temps en spéciale un peu surévalués par exemple....
Poulet
J'ai même pas compris le mot, rassure nous vite, Fabrice, t'es pas malade au moins?
Un autre truc: ils parlaient DES canaris, vous êtes donc plusieurs? Ca expliquerait pas mal de choses, certains temps en spéciale un peu surévalués par exemple....
Poulet
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
salut poulet,
j'ai entendu ça aussi et il parait que c'est la faute du canari de l'ariege qui a mal gardé la cage
nico
j'ai entendu ça aussi et il parait que c'est la faute du canari de l'ariege qui a mal gardé la cage
nico
poulet48 à écrit : Ce matin, à la radio j'ai entendu une terrible nouvelle: le canari serait elégué!Et oui 11 canaris sur un terrain de foot ne valent pas notre canari sur une banderolée !
Poulet
Seul point commun entre eux : ils sont parfois étendus par terre... 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
salut
je vous rassure ce n est pas de ma famille 😎 😎 😎 je n aime pas ( vraiment pas le foot ) le foot!!!
non franchement des canaris j en connais pas , faut dire , faut déja oser porté ce petit nom d oiseau sur son maillot 😄 😄 😄 😄
moi je m en fout j aime bien ce surnom ca me fait marrer et c est mes copains 😍 qui m ont surnommer ainsi 😄 😄 😄
la ou ou alex a raison , c est qu il m arrive aussi ( pas mal de fois) de me vautrer par terre 😄 😄 😄 , a la différence des footeux , j essaye de me relever le plus vite possible pour que personne ne me voit 😎 😎 😎 et surtout je fais pas semblant d être la moitié mort pour ensuite courir comme un lapin 😎
la ou poulet 48 a un peu raison , c est que j ai un frère jumeaux , fais exactement dans le même moule 😎 😎 mais lui fais plutôt dans le 4X4 !! d ailleurs le jour ou je l envoie a ma place vous n y verrez que dale
voila
A+
le canari
je vous rassure ce n est pas de ma famille 😎 😎 😎 je n aime pas ( vraiment pas le foot ) le foot!!!
non franchement des canaris j en connais pas , faut dire , faut déja oser porté ce petit nom d oiseau sur son maillot 😄 😄 😄 😄
moi je m en fout j aime bien ce surnom ca me fait marrer et c est mes copains 😍 qui m ont surnommer ainsi 😄 😄 😄
la ou ou alex a raison , c est qu il m arrive aussi ( pas mal de fois) de me vautrer par terre 😄 😄 😄 , a la différence des footeux , j essaye de me relever le plus vite possible pour que personne ne me voit 😎 😎 😎 et surtout je fais pas semblant d être la moitié mort pour ensuite courir comme un lapin 😎
la ou poulet 48 a un peu raison , c est que j ai un frère jumeaux , fais exactement dans le même moule 😎 😎 mais lui fais plutôt dans le 4X4 !! d ailleurs le jour ou je l envoie a ma place vous n y verrez que dale
voila
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Faudrait faire une photo du Poulet et du Canari cote à cote pour voir si les proportions de la nature sont respectées...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 à écrit : Faudrait faire une photo du Poulet et du Canari cote à cote pour voir si les proportions de la nature sont respectées...euh je pense que oui 😄 😄 😄 😄 😄 😄
62 kgs tout mouillé pour moi 😎 😎
le poulet ?????
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Hum... té on va être un peu optimistes pour ce printemps: 99,9 Kgs!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Hum... té on va être un peu optimistes pour ce printemps: 99,9 Kgs!bon une petite photo du poulet48 sur son ancienne 😂
poulet48 à écrit : Hum... té on va être un peu optimistes pour ce printemps: 99,9 Kgs!putain on est deux chicken 48 😄 🤭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Chuis pas sûr qu'on soit que deux! J'ai vu quelques gros et grands gabarits circuler par ci, par là !
L'inconvénient majeur que j'y vois, c'est que j'adore les 50 (à moteur scahs yeaaah!) mais ça risque de pas le faire... Sinon, ma foi, on tient pas mal par terre (en plus je chausse du... 48, si c'est pas du patriotisme, ça?)
L'inconvénient majeur que j'y vois, c'est que j'adore les 50 (à moteur scahs yeaaah!) mais ça risque de pas le faire... Sinon, ma foi, on tient pas mal par terre (en plus je chausse du... 48, si c'est pas du patriotisme, ça?)
poulet48 à écrit:Hum... té on va être un peu optimistes pour ce printemps: 99,9 Kgs!
nico30 à écrit : bon une petite photo du poulet48 sur son ancienne 😂Pas mal la position de la limande!
poulet48 à écrit:Hum... té on va être un peu optimistes pour ce printemps: 99,9 Kgs!
nico30 à écrit : bon une petite photo du poulet48 sur son ancienne 😂
poulet48 à écrit : Pas mal la position de la limande!48 ; la tramontane peut souffler 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
poulet48 à écrit : Hum... té on va être un peu optimistes pour ce printemps: 99,9 Kgs!
bernard à écrit : putain on est deux chicken 48 😄 🤭eeuh...trois . :/
(mais que du muscle... si si)
Moto(s) : 50 cv sinon rien
poulet48 à écrit : Hum... té on va être un peu optimistes pour ce printemps: 99,9 Kgs!Disons que le Canari roule en 250 pour 62 kg, le Poulet il lui faut: 250/62x100= 403 cc voilà le théorème des volatiles, ça t'arranges ? 😉
dans l'autre sens, le Poulet roule en 175 pour 100kg, le canari il lui faut: 175/100x62= 109 cc , je crois qu'ils faisaient des kits 105 cc pour les 80 RM à air en 83...
Bon y en a un dans la cylindrée non optimale car 175/62*100=282, faudrait inverser les cylindrées les gars
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ca tombe bien je viens d'acheter une 370!
Et puis pour canari y a ça:
Ca s'appelle TC 120 mais ça fait 110 cc! C'est joli quand même...
Et puis pour canari y a ça:
Ca s'appelle TC 120 mais ça fait 110 cc! C'est joli quand même...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo