SUZUKI 50 SMX
Salut tout le monde !!!
J'ai réussi à retirer l'axe du bras oscillant !!! 👍
3 jours de dégrippant, une bonne clé allen, beucoup d'huile coude et c'est sorti !!!
Par contre, y'a toujours pas plus d'étincelles à la bougie... Cet après-midi, j'essaie de retirer la fourche et tout ce qui va avec...
Ca avance... doucement, mais sûrement !!!
😄 😄 😄
Et maintenant, elle ne ressemble plus à grand chose... mais on va y arriver...
J'ai réussi à retirer l'axe du bras oscillant !!! 👍
3 jours de dégrippant, une bonne clé allen, beucoup d'huile coude et c'est sorti !!!
Par contre, y'a toujours pas plus d'étincelles à la bougie... Cet après-midi, j'essaie de retirer la fourche et tout ce qui va avec...
Ca avance... doucement, mais sûrement !!!
😄 😄 😄
Et maintenant, elle ne ressemble plus à grand chose... mais on va y arriver...
Moto(s) : 50 SMX de 1987
La bête a été totalement démontée... et en partie remontée, mais toujours pas d'étincelles !!!
Avec tout ce que je lui ai fait comme misère, je pense que la masse est bonne, et que c'est bien l'allumage qui est naze... 😕
J'attends de tes nouvelles Mxsud !!! 😉
Je ne désespère pas !!! 👍
Avec tout ce que je lui ai fait comme misère, je pense que la masse est bonne, et que c'est bien l'allumage qui est naze... 😕
J'attends de tes nouvelles Mxsud !!! 😉
Je ne désespère pas !!! 👍
j ai refais ça 🙄 y a un moment 🤭 leguidevert.com/viewtopic.php?id=305396
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
4 semaines plus tard...
Salut Marvin The Martian,
Je l'avais vu ce post, et je dois avouer que c'est ce qui m'a donné envie de me lancer dans l'histoire !!!
Vous avez sacrément bien bossé !!! 👍
En ce qui concerne mon soucis, c'est enfin réglé !!!
J'ai trouvé un allumage sur leboncoin pour pas trop cher, et l'étincelle est de retour...
Je teste la bête dans les prochains jours pour vérifier que tout est OK, et je reviens vers vous avec des photos, et peut-être de nouvelles questions.
Merci à tous.
A plus.
Je l'avais vu ce post, et je dois avouer que c'est ce qui m'a donné envie de me lancer dans l'histoire !!!
Vous avez sacrément bien bossé !!! 👍
En ce qui concerne mon soucis, c'est enfin réglé !!!
J'ai trouvé un allumage sur leboncoin pour pas trop cher, et l'étincelle est de retour...
Je teste la bête dans les prochains jours pour vérifier que tout est OK, et je reviens vers vous avec des photos, et peut-être de nouvelles questions.
Merci à tous.
A plus.
8 ans plus tard...
Bonjour je suis nouveau ici je me suis inscrit pour poser quelques questions sur les Rmx j'en remonte une en ce moment. Je ne comprends pas tout au niveau de l'allumage certains disent qu'il y'a une bobine avec CDI intégré ducou comment vérifier ça ? Car moi j'ai une bobine plus un boîtier noir a part qui vient de grillé apparemment car en le débranchant mon étincelle revient ce que je ne comprends pas. Je suis très nul en électronique 😑 Si il reste du monde sur ce forum je serai très reconnaissant. Merci a vous 👋👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo