VOS TRUCS ET ASTUCES !!!
Ba pas con le mec 😉 😉 😉
Moto(s) : cz
ravi 'q sa vous plaise 🙂
temps de l’opération moins d'1mn et ça marche à tout les coups
temps de l’opération moins d'1mn et ça marche à tout les coups
Moto(s) : Bultaco, Montesa
mes bouts de doigts te disent merci 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Fred.p a écrit :ma p'tit contrib ... 🙂
des fois ça rentre tout seul mais des fois pourquoi ça foire tu pince tes doigts bref tu t’énerve pour rien 🤬 😀
Du coup, hop, dans l'étau !
Doit filer droit, madame Fred.p... 🤭
Bon, plus sérieusement, bonne combine. Merci !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci, Interessant
Moto(s) : Montesa (Cappra, cota 349, cota 315R) Bultaco ( Sherpa, Alpina) Vespa ...
👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
...c'est bon ça 👍
Merci
Merci
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Pas bête en effet je fais. Toujours comme un bourrin en tirant avec mes mais auparavant je colle du papier. Collant. De peintre sur les segments. Comme. Cela. Mes doigts
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Fred.p a écrit :ma p'tit contrib ... 🙂
des fois ça rentre tout seul mais des fois pourquoi ça foire tu pince tes doigts bref tu t’énerve pour rien 🤬 😀
Crazy Tiger a écrit :
Du coup, hop, dans l'étau !
Doit filer droit, madame Fred.p... 🤭
Bon, plus sérieusement, bonne combine. Merci !
À je te jure ... Sur lu comme ça sa peut porter à confusion 😂 🤭
Non mais j ai fait un hit là 🙂
Un truc lu dans un MV hors série au début des années 80, et appliqué systématiquement depuis :
Tracer grossièrement la forme du carter à démonter, sur un carton, et planter les vis ( de différentes longueur) aux bons emplacements ...
Pour faciliter le montage des tubes plongeurs dans les Tés : utilisation de cales à parquet ... Mais ça c' est du JPH74 pur jus :D
Tracer grossièrement la forme du carter à démonter, sur un carton, et planter les vis ( de différentes longueur) aux bons emplacements ...
Pour faciliter le montage des tubes plongeurs dans les Tés : utilisation de cales à parquet ... Mais ça c' est du JPH74 pur jus :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut JP alors en vacances ?
Je reviens vers toi sur mon huile de fourche, un gars me dit que l'huile pour boite auto ça le fait !?
Meme de l'huile de boite pour 4 Temps ?!! suffit d'avoir le SAE ! en 10W40 vrai ça ?
Je reviens vers toi sur mon huile de fourche, un gars me dit que l'huile pour boite auto ça le fait !?
Meme de l'huile de boite pour 4 Temps ?!! suffit d'avoir le SAE ! en 10W40 vrai ça ?
Moto(s) : Possédé par la moto
Bah , je ne me prend pas la tête , je vais chez le concess local acheter de la SAE 10 pour fourche et pis c' est tout . 😕
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bravo ! ça c'est dingue j'y avais pas pensé! 😄 Merci 👍
Moto(s) : Possédé par la moto
Excellent 👍 merci 🙂