CAUSSADE 2017
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
59 ans17941794 messages 165165 images
Posté le 09-07-2017, à 10:39

Laurent P a écrit :

Salut,

Je m'essaierai bien à ce type d'épreuve, ça a l'air bien sympa et le fiston est chaud bouillant !
Questions, nos licences MAT sont-elles Ok ? Faut-il être sur place le samedi ? Pas de modifs sur nos motos d'enduro (je pense à l'éclairage...) ?

trop proche des ISDE pour moi 😭 
l'année prochaine  👍 
en + j'ai de la famille vers là-bas  😴 

OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
62 ans124124 messages 102102 images
Posté le 09-07-2017, à 10:42
Salut laurent

soit le bienvenue à caussade
licence MAT ( engage sport )
pas de préparation spéciale à part une protection pour les projections à la plaque phare
paco winther salsac moi meme  roulent
christian laborde c'est fait une entorse du genoux(petit homme) à villebret il aurait sorti la ossa  des pe et it  aussi

le samedi
controle administratif et technique
mais tu peux arrivé le dimanche matin à partir de 7 H

christophe

Moto(s) : 2 portal ,2 bps
49 ans241241 messages 5656 images
Posté le 11-07-2017, à 21:46

FCAUV a écrit :

Salut Laurent,

On roule en cross en licence MAT. Pas de problème. Pour l'éclairage ?? Il me semble avoir déjà vu des enduros à Caussade sans grande modif de ce coté. Au pire tu démontes la plaque phare avant et tu en fabriques une avec un morceau de bidon en plastique.

Dans la série des modernes les enduristes ne touchent à rien donc je vois pas pourquoi ils te diraient quelque chose en ancienne.

Tu n'est par contre pas obligé de venir le samedi soir mais le contrôle technique est quand même de bonne heure le matin de 7h à 8h30.

Je pense que manon t'en dira un peu plus.

En espérant que vous ferez le déplacement.

A+

Fabien

Bonsoir Laurent,

Fabien t'a bien répondu et Christophe aussi !!!
Rien de plus à ajouter  sauf merci les garçons pour les réponses !!

Par contre il ne faut pas de béquille pour les prairies donc la démonter ...

Manon du guide vert (on m'appelle souvent comme ça alors...)

www.motoclub-caussadais.fr
"les petits ruisseaux font les grandes rivières..."
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 11-07-2017, à 21:58
oui attention pas de béquille car la petit caporal SS  peut même te faire passer en commission disciplinaire pour moins que ça, si si y a des exemples
c'est d'ailleurs pour ça que je viens pas, JJ a mis un gentil message, moi je vais être nettement moins poëte...

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
55965596 messages 645645 images
Posté le 23-07-2017, à 22:03
De retour de la course sur prairie de Caussade.

C'est bien fait et pas mal organisé par le club, mais par contre comme le dit Plan Plan c'est carrément du grand "Arbeit". Car ils sont obligés de passer par les grands "Yaka's" de la ligue Midi Pyrénées, qui ont une ouverture d'esprit et une interprétation du règlement qui leur est toute personnelle.

En plus de trente ans je n'ai jamais vu ça!

Un contrôle technique de Gestapiste, ou mon casque qui passe les contrôle de Championnat de France et bien la il ne passait plus, mes étiquettes de dorsales sont bonnes mais le gilet pas neuf...etc....Ils sont trépanés dans le coin les gars de la fédé!!

Mais le pire c'est le refus d’accéder en première manche à un gars tout simplement parce qu'il avait des cheveux longs!!!

Oui c'est pas un gag, ils l'ont virés à l'entrée de la prè grille parce que les cheveux sortaient du casque!

On est ensuite montés à 4 ou 5 gars et notre pilote "persona non grata" et nous avons dits que s'il ne roulait pas, et bien personne ne partirai.....Et ça c'est arrangé, car ils ont relativement vite compris que la situation allait leur échapper.

Sur, si Demaria avait roulé chez eux il n'aurait pas fait carrière!!!

Ils voudraient tuer une épreuve et l'image (deja bien écornée...) de la FFM qu'ils ne s'y prendraient pas mieux.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
59 ans30553055 messages 17801780 images
Posté le 23-07-2017, à 22:33
ouais dommage  🤬  car le circuit etait top, y avait de belle breles, l'ambiance entre pilotes sympa, et de vrai categories anciennes: pré 75, pré 79, pré 83

Caussade 2017

Caussade 2017

Caussade 2017

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
64 ans11961196 messages 258258 images
Posté le 24-07-2017, à 07:06
nous avons passé un super dimanche , le plaisir de retrouver les copain, une piste parfaite , un bon acceuil,de tres belle motos !
merci au moto club de nous avoir organiser cette belle epreuve  👍  👍 

Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 24-07-2017, à 13:28
Perso je ne vais retenir que le positif en précisant quand même que les agissements de certains portent préjudice avant tout aux organisateurs.
Dommage qu'ils ne comprennent pas ce qu'on fait là avec nos vieilles brêles...
Il y a des choses plus graves, l'actu du MX nous le rappelle malheureusement.
Bon et puis pour positiver vraiment cela nous a permis de voir que la solidarité ça existe encore.
Merci donc à tous (et je dis bien tous) ceux qui nous ont offert ce terrain de jeu et la possibilité d'y jouer.
Manon tu transmettras à tous les bénévoles...
Et puis à Caussade ils acceptent vraiment toutes les motos (j'ai pas dit "ils acceptent n'importe quoi")  🤬  🤬  🤬 
...çà c'est pour le "baron", Bobby XLS Mendez et Olive XLS Mendez.
Top pilotage le baron... quand même  👍
Enfin un XLS qui marche... çà aussi c'est pour les Mendez  😭
Portez vous bien tous et vivement le prochain coup de moto  😉
Caussade 2017

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
51505150 messages 24882488 images
Posté le 24-07-2017, à 13:40
Aie mon cou.... 😭 
Posté le 24-07-2017, à 13:50
...Ben quoi c'est une Honda !

Team Mendez approved
14761476 messages 871871 images
Posté le 24-07-2017, à 14:23
Première participation pour moi a Caussade... J'avais mis dans mes affaires  , gilet Parre balle , kalachnikov ,  et bouclier de protection car j'étais prévenu... 😉

Pour ma part j'ai tout laissé dans le camion... Contrôle Technique en 10 sec ,  un beau circuit (je venais pas cherche un terrain gp , non plus;;) , une bonne ambiance de parc , de belle série bien faite , des horaires respecté , des classements des la manche fini ; un beau podium ,  de la restauration complète....

Surprise...Ils ont bien voulu attendre que je répare ma moto pour donner le départ...Merci aux pilotes qui ont attendu derrière la grille...Esprit vintage...

Bien sur j'étais prêt a ne pas roulé pour cette histoire de cheveux trop long...pour le reste ...A l'année prochaine... 😉
66 ans109109 messages 2121 images
Posté le 24-07-2017, à 17:09
Bonjour à tous
Bon nous aussi on a passé un bon dimanche avec mon frere ,oui celui qui à les cheveux longs!!!Beau circuit temps idéal comme d habitude à caussade.Sauf qu il suffit d un exces de zele d un officiel de la ffm pour plomber la journée.Mon frere a toujours roulé avec ses cheveux dans le casque et n a jamais eu de soucis sur les courses FFm qu on a faites depuis des lustres!;On est soucieux de la sécurité puisque sur nos vieilles breles on a mis des proteges guide chaine et sortie de boite en général fait main car pas dans le commerce.Au début le parc des anciennes pensait que c était une connerie de se faire refouler pour ce motif!Que nenni!!!lorsqu ils ont pris concience de la réalité la reaction ne s est pas fait attendre.Décission d aller regler le probleme en petit comité à l amiable.Ce qui fut fait notamment par le directeur de course qui a pris conscience de l absurdité du motif d exclusion et autoriser le retour de mon frere sur la couse qu il en soit remercié.Merci aussi à tout le parc des anciennes pilotes et accompagnateurs pour leur soutien et solidarité.Nous tenons à preciser que nous tenons hors de cause le club et tout ses bénévoles car sans eux pas de course vous faites du super boulot pour nous permettre de rouler et il serait dommageable que le club caussadais subisse des préjudices à cause d un individu je pense que tout le monde l aura compris.Un grand merci aussi au speaker qui a su animer chaque manche en citant à chaque passage nom ,numéro,marque de moto du premier au DERNIER chose qui n est pas courant sur d autres courses ou on ne parle que du trio de tete.L incident est clos et derriere nous, Manon tu peux etre fiere de ton équipe pour le boulot effectué bravo à tous on reviendra à caussade en 2018.merci à tous.Cordialement.
97539753 messages 20782078 images
Posté le 24-07-2017, à 18:23

Le Wil a écrit :

...Ben quoi c'est une Honda !

Pétard Will !! on ne fait pas ça a un vénérable trail qui supporte Le Baron !!  😉  😉   😄  😄 
Caussade 2017

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
55965596 messages 645645 images
Posté le 24-07-2017, à 18:39
Renversant non??? 😂 

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Posté le 24-07-2017, à 19:35
 😘 

Team Mendez approved
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
110 connectés : 3 membres : dubouchet gat_hva13 ixere, 107 invités et 36 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
110 connectés : 3 membres : dubouchet gat_hva13 ixere, 107 invités et 36 Robots d'exploration.