OUVILLE MOTOCROSS VINTAGE 2017
Jolie aussi cette YZ numéro 21 à qui appartient elle ? 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
quinquishva 29 a écrit :
jean claude et fiston vous êtes superbe autant que javim 😍 😍 👍 👍 👍 pour le concourt d'élégance tu as postulé jc 🤔 🤔 d'habitude tu mérite la première place 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
quinquishva 29 a écrit :
Je vois que Javim à roulé la plus part du temps sur la numéro 2 ensuite la numéro 21 est à un autre proprio ? ou à Nico ? merci pour l'info
Le 21 c'était Nicolas Mauri
Voilà !
Voilà !
Merci Ok donc 2 Javim pour mon pote Nico
je voudrais insister sur ce week end d'enfer en pres de 50 ans de moto cross a part GAILLEFONTAINE je ne connais rien d'equivalent une organisation sans faille feu d'artifice exceptionel jeu pour les enfants buvette rapide piste au top organisateur acceuillant pour un de mes dernier cross ce n'a ete que du bonheur en plus entoure de mes amis les vrais merçi OUVILLEet tout particulièrement CLAUDE CCM je regrette les que les pilotes qui s'engage ne respeste pas leur engagement il se reconnaitrat pourtant il a ete un pilote de notoriete a bon entendeur salut rdv a CORBARIEUX pour la derniere fois je vous embrasse tous ALAIN BILLOT dit micro 17
Pour ceux qui ont eu la bonne idée de participer au concours d'élégance du 15 juillet à Ouville voici les résultats complets.
Milles merci à Claude CCM et toute l'équipe du MC Ouville 👍 👍 👍 , c'était un week-end merveilleux on ne l'oubliera jamais!!!!!!!
Un esprit festif, un air de concentration de moto, de petit grand prix, les parkings blindés de monde
La super soirée du samedi, le stunt, le freestyle, l'expo, le défilé, le feu d'artifice ...
De belles courses les deux jours avec toutes les catégories du 65 aux vétérans; avec des avions de chasse, Chris Nambotin, les frères Aubin et tous les autres, du public en nombres, les stands de vendeurs.....
La présence et la gentillesse de toute la famille Vimond.
La démonstration de Jacky "Maximum" Vimond ( ce que ce surnom lui va bien) un exemple à suivre en tous points, homme comme pilote.
Quel bel anniversaire pour les 50 ans du MC Ouville 👍 👍 !! plus fort que jamais et c'est pas prés de s'arrêter!!! J'ai vu que des gens heureux tout le week end!!!!!
Bravo à tous et merci!!!!!!
Un esprit festif, un air de concentration de moto, de petit grand prix, les parkings blindés de monde
La super soirée du samedi, le stunt, le freestyle, l'expo, le défilé, le feu d'artifice ...
De belles courses les deux jours avec toutes les catégories du 65 aux vétérans; avec des avions de chasse, Chris Nambotin, les frères Aubin et tous les autres, du public en nombres, les stands de vendeurs.....
La présence et la gentillesse de toute la famille Vimond.
La démonstration de Jacky "Maximum" Vimond ( ce que ce surnom lui va bien) un exemple à suivre en tous points, homme comme pilote.
Quel bel anniversaire pour les 50 ans du MC Ouville 👍 👍 !! plus fort que jamais et c'est pas prés de s'arrêter!!! J'ai vu que des gens heureux tout le week end!!!!!
Bravo à tous et merci!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo