BESOINS DE CONSEILS POUR UN DÉBUTANT
Sujet
Bonjour je me présente je suis tout nouveau dans le monde de la moto (je commence seulement à passer le plateau) donc ne m'en voulez pas si je ne comprends pas tout ce que vous m'expliquez.
Voici ma situation, c'est un ami qui m'a motivé à passer mon permis moto et j'aimerai lui offrir un cadeau pour le remercier. Je sais qu'il possède une 200wr et une honda dominator. Ne m'y connaissant pas encore suffisamment, je souhaiterai avoir vos idées de cadeaux que je pourrai lui faire s'il vous plait.
Merci d'avance,
Voici ma situation, c'est un ami qui m'a motivé à passer mon permis moto et j'aimerai lui offrir un cadeau pour le remercier. Je sais qu'il possède une 200wr et une honda dominator. Ne m'y connaissant pas encore suffisamment, je souhaiterai avoir vos idées de cadeaux que je pourrai lui faire s'il vous plait.
Merci d'avance,
Si tu copain fait vraiment de la moto, un bon cadeau serait:
- une bouteille de Bordeaux ou de Bourgogne, ou un whisky ( Islay de préférence)
- une bouteille de Bordeaux ou de Bourgogne, ou un whisky ( Islay de préférence)
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo