DÉMONTAGE AMORTISSEUR 250 TTR 2001
Sujet
Bonjour à tous ,
Besoin d'une petite info concernant le démontage de l'amortisseur de mon TTR de 2001 pour changer je roulement oscillant de
la tête d'amortisseur ( celui situé sous la selle )
Faut il démonter obligatoirement la boîte à air ? ou y a t-il une méthode plus simple ?
Merci par avance de votre aide ... 👍
A plus !!
Besoin d'une petite info concernant le démontage de l'amortisseur de mon TTR de 2001 pour changer je roulement oscillant de
la tête d'amortisseur ( celui situé sous la selle )
Faut il démonter obligatoirement la boîte à air ? ou y a t-il une méthode plus simple ?
Merci par avance de votre aide ... 👍
A plus !!
L'enduro , c'est des belles motos , des potes, de la bonne bouffe , des belles grimpettes et l'Aveyron !!!!! Vive l'aligot saucisse !!!!!Moto(s) : 250 Yamaha wrf , 175 PE 1981 ...
Je n'ai pas de TTR, mais je suppose que démonter la boite à air ne doit être très long, et bien plus pratique. Et ça permet de travailler proprement.
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Merci de ta réponse ! 😄
Effectivement cela serait plus pratique sauf que sur le TTR le travail est assez fastidieux !
Je crois que je vais m'y coller !!
Effectivement cela serait plus pratique sauf que sur le TTR le travail est assez fastidieux !
Je crois que je vais m'y coller !!
L'enduro , c'est des belles motos , des potes, de la bonne bouffe , des belles grimpettes et l'Aveyron !!!!! Vive l'aligot saucisse !!!!!Moto(s) : 250 Yamaha wrf , 175 PE 1981 ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo