BONJOUR BONJOUR
Sujet
37 ans22 messages
Posté le 21-07-2017, à 05:12
Sujet
salut à tous  j'ai 29 ans  je suis coach sportif je suis originaire du Médoc. J'ai pratiqué il y a plus de 10 ans un peu le motocross  deux ou trois ans et j'aimerais m'y remettre prochainement je suis donc ici pour discuter échanger et avoir quelques informations car bien entendu je vais être novice novice sur les pistes et ça commence déjà par le choix de ma moto et de la cylindrée.
Bonne lecture à tous.
97539753 messages 20782078 images
Posté le 21-07-2017, à 13:57
Salut Michael 33 480
Bienvenu sur le Guide Vert  👍 
Ton pseudo va raviver la mémoire des " vieux "  😉  Guide Verdeux  😉

Comme tu as déjà pratiquer , tu dois avoir une petite idée dans le choix de la cylindrée , depuis les 90' les 2 temps étaient vraiment dans le " coup " et n'ont pas fondamentalement évoluées , affinées dans leur comportement , mais guère plus surtout depuis la quasi généralisation des 4 temps  😕
Tu as rouler avec quelles machines pour que nous puissions nous faire une p'tite idée  😉

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
37 ans22 messages
Posté le 21-07-2017, à 15:29
J'avais à l'époque 14 ans j'ai roulé avec un 125 Kx de 1999 un peu lourd je l'accorde mais je me suis fait vraiment plaisir avec le problème c'est que à l'époque je pesé À peine 70 kg alors d'aujourd'hui j'en fais 103.
je pensais me diriger vers un 450 quatre temsp même un avec quelques années c'est pas très grave je ne ferais pas de titre de toutes façons c'est vraiment pour me faire plaisir.
Merci pour ta réponse
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
114 connectés : 5 membres : KIK PhilAt2 Pithiviers senijema tonton44, 109 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 5 membres : KIK PhilAt2 Pithiviers senijema tonton44, 109 invités et 42 Robots d'exploration.