Je viens donc naturellement en parler ICI.
GUILLAUME
Moto(s) : Husqvarna
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : husqvarna
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
le reervoir dtmx ?
la selle 480 cr ....??
l'ensemble à l'air assez cohérent . pas trop large non plus 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
cgenin a écrit :Impatient de voir vos réalisations !
En attendant la mienne qui n'a d'Husky que le look:
bien ... du néo retro 🤭 ... l inscription sur la selle dénote un peu ..le silencieux aussi ... un silencieux des premier 600 ktm irai peut etre 🙄 ... je suis en mode critique... c est pas moi qui vais te dire que c est facile 🤬 🤬 chaque détails de la construction est compliqué 😕
Oui, , toute "fine " ... mais lourde . Ce WE je suis allé reconnaitre des sentiers (pour parcours course à pied) mais sentier trop raide & glissant .. bilan , j'ai du la relever plusieurs fois et mon dos s'en souvient . 😭
Par contre en chemin / route / prairie , c'est trop bien , super bruit , ca me rapelle mon 600XR mais avec le look en plus (en attendant d'avoir peut etre un jour une vraie 390 Husky)
.. bon, je vais arreter de pourrir le sujet de GUI64
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
cgenin a écrit :félicitations, quel oeil ! oui Dominator (avec partie arriere de cadre maison) + reservoir DMTX modifié + selle 125CR 1982 (avec mousse neuve/retaillée et housse 480CR) + jantes excel en 18 / 21 + fourche 600XR + amort Ohlins sur mesure + maitre cyl frein AR Honda CRF / bocal integré + ...
Oui, , toute "fine " ... mais lourde . Ce WE je suis allé reconnaitre des sentiers (pour parcours course à pied) mais sentier trop raide & glissant .. bilan , j'ai du la relever plusieurs fois et mon dos s'en souvient . 😭
Par contre en chemin / route / prairie , c'est trop bien , super bruit , ca me rapelle mon 600XR mais avec le look en plus (en attendant d'avoir peut etre un jour une vraie 390 Husky)
.. bon, je vais arreter de pourrir le sujet de GUI64
c est tres joli 😂 mais evidemment il faut pas s attendre a autre chose dans les sentiers qu un poids qui te limite pour pas mal de passages et meme de demi tours 😕
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125