DEUXIEME RENCONTRE AVEC LES POIREAUX 33
tu es sur que tu me l'as envoyer ??????
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
moustick à écrit : stephpas bonne idée, à 6 h du mat, tu vas te faire chier un moment, jusqu'à ce que les outres du 33 émergent, 1 à 2 h minimum...
on commence quelle h samedi matin , il faudrait que je sois au courant un peu quand meme non???
je viens sinon a 6h du mat!!!!!!!
OUI,tiens: jeu. 03/05/2007 20:46
A mon avis c' est a cause des élections,ça passe par PARIS :/:/
A mon avis c' est a cause des élections,ça passe par PARIS :/:/
Moto(s) : KTM 300 EXC
moustick à écrit : steph
on commence quelle h samedi matin , il faudrait que je sois au courant un peu quand meme non???
je viens sinon a 6h du mat!!!!!!!
mickael33 à écrit : pas bonne idée, à 6 h du mat, tu vas te faire chier un moment, jusqu'à ce que les outres du 33 émergent, 1 à 2 h minimum...
pourquoi , il fait bon a 6h pour rouler , pas chaud , pas froid , le top !!! non
moi qui voulais partir encore plus tot que je crois que c'est foutu 😢 😢 😢 😢
Week-end terminé,on a fait du gros,j' attends le CR de Mickaà«l.
Notre ami Stéph-33 avait eu de gros problèmes avec son genou,il a encore eu un soucis,il a préféré arréter.
Je souhaite de tout mon coeur que ses douleurs s' arrete un jour et qu' il puisse reprendre l' enduro,grosse déception dans le groupe.
Stéph-
Notre ami Stéph-33 avait eu de gros problèmes avec son genou,il a encore eu un soucis,il a préféré arréter.
Je souhaite de tout mon coeur que ses douleurs s' arrete un jour et qu' il puisse reprendre l' enduro,grosse déception dans le groupe.
Stéph-
pour une premiere rencontre pour moi avec les poireaux du 33
et bien je fu super content , ils ne sont plus vraiment des poireaux maintenant apres un premier stage avec zozor , un deuxieme chez notre ami bernard , et un troisieme encore chez zozor avec ma compagnie .
tres bonne ambiance sauf le matin voir post zozor sinon hier apres midi et ce matin super cool. le seul probleme ils s'ameliorent , dans un dizaines de stage comme celui-ci il faudras les appeller les champions du 33
j'attends avec impatience leur RC a tous et je suis impatient de descendre le 2 et 3 juin labas , je sens que cela ne va pas etre triste !!!!!
et bien je fu super content , ils ne sont plus vraiment des poireaux maintenant apres un premier stage avec zozor , un deuxieme chez notre ami bernard , et un troisieme encore chez zozor avec ma compagnie .
tres bonne ambiance sauf le matin voir post zozor sinon hier apres midi et ce matin super cool. le seul probleme ils s'ameliorent , dans un dizaines de stage comme celui-ci il faudras les appeller les champions du 33
j'attends avec impatience leur RC a tous et je suis impatient de descendre le 2 et 3 juin labas , je sens que cela ne va pas etre triste !!!!!
www.youtube.com/v/TzESqmbuiDo www.youtube.com/v/TzESqmbuiDo type=application/x-shockwave-flash[/img]=425 height=350/embed/object
Ca aide d'avoir des grandes jambes...
Ca aide d'avoir des grandes jambes...
superbe compte rendu mikael
je croirais presque avoir fais le tour avec vous
merci
le canari
je croirais presque avoir fais le tour avec vous
merci
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
comme ce matin dans le bois rapelle toi mickaà«l ou il a fallut que tu te reprenne a 3 fois pour pouvoir monter un bout de cote de 4 metre de haut et que tout le monde a passer sans probleme sauf toi 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
dommage que j'ai pas d'enduro...j'irais bien faire du franchissement avec vous....ca a l'air plutot sympa vos grimpettes ..
c'est dans quel coin ca?
faut que je me retrouve un dtlc ou 1 machin comme ca...ca me manque de faire du chemin
à +
c'est dans quel coin ca?
faut que je me retrouve un dtlc ou 1 machin comme ca...ca me manque de faire du chemin
à +
ca avait l air bien mickael
j espere qu il y aura + de caillasses a la rando du guide vert pour m amuser avec zozor 😄 😄
j espere qu il y aura + de caillasses a la rando du guide vert pour m amuser avec zozor 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Superbe le CR,Mickaà«l je te félicite,par-contre quand je vois les vidéos,une horreur,on dirait que l' on monte des grimpettes de tafioles, celle de l' arbre qui fait plus de cinquante metre,et qui est a 20%,boff !!!
Tu as oublié la photo nul des ZOR :/:/:/
Tu as oublié la photo nul des ZOR :/:/:/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo