quelques photos des anciens :
Plus un petit saut...
Ca donne envie de ressortir le puma...
Moto(s) : puma 500
discution sur les tenues d'époque avec jo et pascal ,thierry, et yaya 😄 avec qui on c'est bien fendu la gueule
vu son 👍 👍 équipement
y a qu'a voir la tronche de pascal ... exellent ... 😄 😄 😭 à pleurer de rire 👍 👍
sinon en plus sérieux au 1er plan JACKY VIMOND l'invité d'honneur
et aussi yaya qui arrive .... ho putain !! 😄 😄 😄
magnifique gagnant au concours de beauté " équipement vintage" mr Michel ROBION 👍 ❤️
claude l'organisateur serie vintage et sa CCM 👍 encore bravo 👍 👍
yaya en action mais il a changé sa tenue... 😭 et la c'est du sérieux !! 👍 😄 😄
pierrot la bricole maintenant y a thierry la bricole 😄 😉
Moto(s) : triumph,bultaco
Moto(s) : yamaha ktm
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
www.lmn-ffm.org/resultats_epreuves.html
Merci CCM pour les superbes photos, un coup de ❤️ pour celles de Javim 😍 qui plus est en tenue d'époque avec son YZ 250
D'autres photos de notre Champion du Monde ? ou vidéo ?
Merci à tous et bel été.
Moto(s) : Possédé par la moto
Moto(s) : husqvarna
Claude CCM a écrit :👍 Merci les gars pour vos encouragements, notre plaisir en temps qu'organisateur c'est d'avoir de super participants, super pilotes et super sympa compétiteurs qui ne se prennent pas la tête !
Merci encore d'avoir contribué à la réussite de cette journée, tout était là pour que ça marche bien
A suivre
les classements des courses, du concours d'élégance
Seul déception pour moi, c'est la faute faite par l'imprimeur sur les trophées, il a écrit élégence et non élégance ! ! moi qui ne suis pas bon en orthographe, je fais gaffe quand j'écris et lui il imprime, c'est pire !
Appel à l'aide Je cherche un moyen de partager avec vous tous les nombreuses photos prises sur cette journée
Comment on fait ? quel site ? comment créer un lien ?
Pierrot t'est un pro ?
A+
ce n'est pas compliqué claude,
tu clique sur Browse, juste en dessous de la ou tu écrit ton message
tu choisi ta photo,
puis tu clique sur l'enplacement ou tu veus insérer ta photo, et tu envoie
puis tu fait "insérer"
et tu recommence a chaque photo
attention à la taille de chaque photo, sinon ca prend un temps infini mais tu as de superbes images très précises
bon courage claude!
Accordéon et retraite à plein temps
Denis Vimond et Vincent Lemonnier
Christian Hamel
Pierrot et Monsieur JO
Franck le président du club
Un GRAND BRAVO pour leur implication.
Demain on commence à présenter les pilotes !
Accordéon et retraite à plein temps
Nous avons reçu (les 4 qui ont reçu un trophée avec cette petite erreur de l'imprimeur) un mail aujourd'hui de Claude Endelin comme quoi nous allions recevoir un nouveau trophée avec la faute corrigée dans les prochains jours ! il fallait le dire !
et bravo à nos examinateurs , pas facile ce jeu là en si peu de temps , fallait s'y connaitre un peu pour déceler pièces origines ou pas , etc...
Merci Claude et aussi à toute l'équipe du moto club d'Ouville,
Car ce fut un week end vraiment au top , tout y était : spectacle de stunt , freestyle , un parc bien agencé, le feu d'artifice , l'entrée gratuite ( quel bonheur de rouler au milieu de 4,5000 personnes !!!! 😎 ), un terrain très bien préparé et accessible à tous , même au plus anciennes , avec des sauts "intelligents" 'c'est à dire que l'on peut sauter 5,10 ou 20m , on a toujours une belle réception , c'est de plus en plus rare de nos temps !!!! 👍 ) , tout était réunis pour prendre du plaisir en toute sécurité 😉
Pour résumer que du bonheur , et je suis déjà partant pour l'année prochaine 🙂 🙂
Cédrick #128
Moto(s) : des grosses...