500 ALU
Sujet
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Très belle moto.
La partie cycle est de quelle année ?
La partie cycle est de quelle année ?
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Salut cadre 250 CR 2003 OU 2004 je ne suis pas sur mais Nico 30 est docteur es CR et t'en dira plus ! c'est machines son en vente au states et importés par Super moto import des bijoux la plus belle moto du monde une oeuvre d'art !! mon rêve a 2 roues (cf: mon blog) 😳 😍 ❤️ 😳 surtout la version enduro 😲
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
😄 salut taz tombé du lit? 😄 😄 😄
nico 31 à écrit : 😄 salut taz tombé du lit? 😄 😄 😄😄 tombé a 05 h 27 plus precisement pour le biberon du premier et 06H00 celui du numero 2 ! 😄 :/sinon les photo de la bête :
et
ou encore
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Je mettrai bien la même dans mon garage à côté de mon 500 Yam WR ,pour pas qu'il s'ennuie tout seul ,mais je pense que mon banquier ne va pas être du même avis. 🤬
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Je tenterais bien une transplantation dans une 450CRF ..... D'autant que mutiler un de ces horribles 4 temps ne serait pas pour me deplaire. LoL .Mais je suppose qu'il y a du boulot pour inserer le moteur à cause de la sortie d'échappement ???
hurricane à écrit : Une petite 500 CR alu Française...Très belle moto, c'est toi qui construite?
Non, moi j'aime que les Yam 🤭. C'est celle d'un ami, faite avec un cadre de 450 crf
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
ha!!!! l'ouragan n'a pas pu s'en empecher !!!!!!!! bien vu steph , quand aux affaires ça se maintien
Bien amicalement Bruno
Bien amicalement Bruno
Moto(s) : HONDA
version endurisée ???? ah non !!!!
Moi ce que je vois bien c'est la 450 crf avec un moteur de 500cr preparé par nico lui meme 😄 ,piloté par timotei potisek qui claque le holeshot a l'enduropale!!!
Moi ce que je vois bien c'est la 450 crf avec un moteur de 500cr preparé par nico lui meme 😄 ,piloté par timotei potisek qui claque le holeshot a l'enduropale!!!
Moto(s) : cr 125r 2001
Elle est pas à vendre ca m'interesse, Si quelqu'un à une bonne adresse en france pour pouvoir en avoir une soit en version cross ou enduro ca me dirais bien, ca au moin c'est une moto qui marche.
bon gas à tous
bon gas à tous
Moto(s) : 300 gas gas ec et 450 crf
throttlehead à écrit : Je tenterais bien une transplantation dans une 450CRF ..... D'autant que mutiler un de ces horribles 4 temps ne serait pas pour me deplaire. LoL .Mais je suppose qu'il y a du boulot pour inserer le moteur à cause de la sortie d'échappement ???salut,
c'est du boulot de la faire,mais pas insurmontable!!
j'ai le boulot fait sur le mien en image si tu veux voir!!
nico
Merci, tes photos m'interessent.
J'ai passer un temps fou à chasser un 500 pour recuperer le moteur mais rien de genial en vue.
La tienne est faite à partir de quel chassis ? 250CR ou 450CRF ?
J'ai passer un temps fou à chasser un 500 pour recuperer le moteur mais rien de genial en vue.
throttlehead à écrit : Merci, tes photos m'interessent.je t'ai envoyé un mail
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo