AMBASSADEUR DU TRIAL, MONSIEUR CLAUDE COUTARD NOUS A QUITTÉ !
Sujet
RIP Monsieur Trial !
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Et merde ! Encore un.
Je l'avais croisé plusieurs fois, à l'époque où je "naviguais" dans le milieu du side trial. Un vrai mec gentil et abordable.
J'ai le souvenir particulier d'une épreuve qu'il avait organisé (Du côté de Givors, je crois) où se combinait side car et... 4X4 trial.
Il était, sans mauvais jeu de mots vues les circonstances, aux anges.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches. 😕
Je l'avais croisé plusieurs fois, à l'époque où je "naviguais" dans le milieu du side trial. Un vrai mec gentil et abordable.
J'ai le souvenir particulier d'une épreuve qu'il avait organisé (Du côté de Givors, je crois) où se combinait side car et... 4X4 trial.
Il était, sans mauvais jeu de mots vues les circonstances, aux anges.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches. 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Que dire......sinon qu'un GRAND MONSIEUR du trial et du tout terrain disparaît. Condoléances à la famille et au proches.
Moto(s) : XLV XLR XLS TLR
J'ai appris cela hier soir via Facebook.
Incontournable acteur du trial.
Des que l'on évoque Claude Coutard, je pense au dessin de Yann Renaud et le trial des vieilles tiges.
Incontournable acteur du trial.
Des que l'on évoque Claude Coutard, je pense au dessin de Yann Renaud et le trial des vieilles tiges.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Adams a écrit :RIP Monsieur Trial !
Bonjour Donald , 🙂
Tu nous donnes le cafard avec tes posts depuis une semaine 😲 😭 ( 2 nécros en 7 jours ) Mais c' est bien de nous tenir informé, les comme moi, qui n' ont des news que par le biais de ce forum . ( pas de facebook et autre gadget à la mode )
RIP à ce grand monsieur du trial .
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et merde!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Un grand grand monsieur. Un plaisir d échanger sur les racines de nos passions dans son fief de Rochepaule. RIP
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
au niveau de l'enduro , il était venu début 72 a Brioude rien que pour m'aider et conseiller, on avait debroussaillé un chemin devenu classique depuis....il ne craignait pas l'effort pour le sport !
sa carriere en trial est immense , pilote et organisateur....et son fils a suivi....
une pensé pour son adorable épouse elle aussi disparue , je crois.
un grand Monsieur de la moto verte , c'est tres triste !
sa carriere en trial est immense , pilote et organisateur....et son fils a suivi....
une pensé pour son adorable épouse elle aussi disparue , je crois.
un grand Monsieur de la moto verte , c'est tres triste !
Moto(s) : monark
Eh! Oui encore un grand monsieur qui nous a quitté , condoléances a sa familles .
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Bien triste, il nous avait ficelé quelques Enduro à Rochepaule bien sympas 👍
Un immense passionné, un très bon Trialiste, et un Monsieur très gentil et agréable.
Repose en paix Claude.
Condoléances à la Famille.
Un immense passionné, un très bon Trialiste, et un Monsieur très gentil et agréable.
Repose en paix Claude.
Condoléances à la Famille.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Dur dur,d'appendre cela; notre pape du trial .
La où il va zoner, ça passe tout à zéro.
C'est triste, mais combien de souvenirs émouvants.....
Condoléance à la famille et aux proches
La où il va zoner, ça passe tout à zéro.
C'est triste, mais combien de souvenirs émouvants.....
Condoléance à la famille et aux proches
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
J'espère MONSIEUR Coutard qu'il y aura plein de troncs moussus là haut.....
Merci de ce que vous avez apporté, c'est un bien considérable.
Que de tristesse après Carla....
Reposez en paix
Merci de ce que vous avez apporté, c'est un bien considérable.
Que de tristesse après Carla....
Reposez en paix
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo