SALUT A TOUS BESOIN D UN CONSEIL
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
46 ans11 message
Posté le 04-05-2007, à 21:30
Sujet
salut j ai acheter il y a 2 mois un 250 CR  homologué il roule a merveille 1300€ de facture a l appuie
mais a l heure d aujourd hui j ai un soucis quand j accelere assez fort le moteur gronde mais la vitesse vient progressivement en fait pour etre plus clair vous monter a 2000 tour bien puis apres le moteur monte en regime d un coup et la moto monte en vitesse petit a petit l ebrayage patine tres dur de faire une roue  a chaud ca s ameliore un peut vous croyez que c est les disques d embrayage???
ps voila nos debut en video 

http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/granville+moto/1 video debutant

depuis je vous rassure en s est amelioré lol  voila ma moto elle est de 1994

Moto(s) : ???
33 messages
Posté le 04-05-2007, à 22:14
Super les videos ...

Je trouve juste domage que vous rouliez avec des cross non homologues .....

Resultat ici vue le nombre de glands qui roulent  comme vous avec des cross et qui font n'importe quoi dans les chemins les panneaux fleurissent .....

Donc j espere que tu ne roule pas en auvergne car ici nous voulons encore faire de l enduro et resultat les motos que l ont croissent comme vous type cross dans les chemins et qui font n'importe quoi on leur creve les pneus .... ca va beaucoup moins bien apres ! !

stop au conneries

Moto(s) : 300 ktm
46 ans11 message
Posté le 04-05-2007, à 22:19
tu sais j ai passer l age de rouler dans l illegalité j ai u la chance de trouver une 250 cross homologué par diapason en 1994 je profite de l enduro sans en subir les degats les cross sont plus robuste j adore l enduro et je respect l environnement pour profiter de ma passion

33 messages
Posté le 04-05-2007, à 22:22
c'est pas ce q uon voit sur les video ......

pas beaucoup de moto homologuees ......

61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 04-05-2007, à 22:23
Alors dans la 1ère vidéo c'est quoi la dernière moto sans plaque ???  🤬     😲       😉   

Moto(s) : PW 50 ...!
46 ans11 message
Posté le 04-05-2007, à 22:23
taz03 à  écrit : Super les videos ...

Je trouve juste domage que vous rouliez avec des cross non homologues .....

Resultat ici vue le nombre de glands qui roulent  comme vous avec des cross et qui font n'importe quoi dans les chemins les panneaux fleurissent .....

Donc j espere que tu ne roule pas en auvergne car ici nous voulons encore faire de l enduro et resultat les motos que l ont croissent comme vous type cross dans les chemins et qui font n'importe quoi on leur creve les pneus .... ca va beaucoup moins bien apres ! !

stop au conneries
de plus je fait pas n importe quoi je comprend que les cross sont le mal venu car c est vrai qu elle n ont pas d assurence pas le droit de rouller sur chemin ou route et ils sont dangereux car par rapport a nous si ils nous fonce dessus ont risque gros comme eux car aucune assurence de douvrira les degats physique et materiel cela dit je trouve ecoeurant que vous vous vangiez sur le materiel c est un non respect totale ont fait pas aux autre ce que l on aime pas qu on nous fasse tu sais la police elle sert a quelque chose elle est faite pour regner et maintenir l ordre et le respect de la circulation y compris dans les chemins aller crever leur pneu cest imature et lache

46 ans11 message
Posté le 04-05-2007, à 22:25
pry à  écrit : Alors dans la 1ère vidéo c'est quoi la dernière moto sans plaque ???  🤬     😲       😉   
sur cette video un ami nous a bassiner de les emmener resultat ont a flipper il rouler et doubler comme des ouff et on a pas profiter de l apres midi

46 ans11 message
Posté le 04-05-2007, à 22:27
notre groupe des wekk et composer d une dr125  250 cr homologué    KDX126  125 CRM les deux gus en cross sont trop inconscient je sais pas si tout ceux qui ont des cross sont comme ca mais si c est le cas soyons mefiant de ce qui peut venir en face

46 ans11 message
Posté le 04-05-2007, à 22:30
apres je suis sur qu il y a aussi des tarrés en enduro c est pas la moto qui fait le motard en tout cas je sais que celui qui se fait chopper avec un cross sur la route ou dans les chemins il peut vendre sa machine pour payer l amande

33 messages
Posté le 04-05-2007, à 22:35
on veut juste continuer a faire de l enduro ......

pour les motos de cross il y a des terrains de cross ! ! !

je fais de l enduro depuis qq annees et j ai encore envie d en faire et si certains continuent à  faire n importe quoi on va tous se retrouver sur des terrains de cross et ca m interresse pas

donc on est un  petit groupe qui avons decidé d'agir de la sorte  sinon bientot nous aurons plus aucun  chemin pour circuler

as tu deja ecouter la difference de bruit entre un pot de cross et un pot enduro ?

on a juste pas envie d avoir un gendarme derriere chaque arbre le we alors on fait notre police et ca porte ces fruit ! ! ! ! ici

46 ans11 message
Posté le 04-05-2007, à 22:41
oui je vous comprend d autent plus que plus ca va plus les chemins sont interdit c est vrai que le bruit et bien plus nuisible mais bon se vanger sur le materiel il y a des methode plus efficace tu voi on viens de rayer tout le cote droit de ma voiture j ai horeur de cete mentalité on roule pas sur l or tout ce qu on est ici le dialogue et une methode efficace je prefere encore m attaquer direct au gas plutot que fracacer leur moto les pauvres j auserai jamais faire de mal a une moto elle si innocente qu inconciente d etre tomber sur un tel proprieter elle la pas demander elle
bref ils sont comment vos chemins en auvergnes ca doit etre mortel pas mal d obstacle de denivelé???

59 ans90669066 messages 45674567 images
Administrateur
Posté le 04-05-2007, à 23:03
Salut Kalvez,

Plutôt humides les vidéos...  😲

Je me suis également un peu crispé en voyant les machines de cross sur les premières vidéos, mais tes propos m'ont rassuré... Sortez entre machines homologués les gars, tout le monde s'en portera mieux...

Concernant ton problème, ça ressemble effectivement à  une usure des disques d'embrayage... Pour en avoir le coeur net, tu couches la moto sur le côté, tu démontes le carter d'embrayage, tu sors les disques et tu mesures leur épaisseur. Tu trouveras les limites dans la revue technique, téléchargeable sur le site (menu gauche, en bas, revues techniques).

Que des Yam ! 😍
46 ans11 message
Posté le 04-05-2007, à 23:11
merci cool  oui au debut j avait pas percutter moi je prefere les moto cross par rapport au enduro car plus de peche plus solide plus maniable mais apres c est clair que en trouver une homologué a l heure d aujourd hui c est pas facile
apres je suis etonner car bocou de cross sont sur le marcher et dans les occasions les terrains de cross sont pas a chaque coin de rue donc apres ont se demande ou ils en font nous dans nos chemins on a pas encore croiser de moto on a vu un peut de quad et de velo la normandie n est pas tres envahi d enduriste ou de cross jouent l enduriste je pensser pas que ca avait une tel empleur et un tel impact a vos egard
au debut je me suis dit ca y est je suis encore tomber dans un forum ou je vais vite me prendre la tete lol mais a vous ecoutez c est vrai que ces cross ont l air de vous envahir et de vous gener serieusement
je pensser pas meacoulpa

46 ans11 message
Posté le 05-05-2007, à 06:52
Tu as dis : merci cool oui au debut j avait pas percutter moi je prefere les moto cross par rapport au enduro car plus de peche plus solide plus maniable mais apres c est clair que en trouver une homologué a l heure d aujourd hui c est pas facile .

C'est ce que tu dis plus solide ???  😄
L'hommologation ne te donne de droit de rouler sur la voie publique, tu restes sur une cross, moins bien adaptée à  l'enduro, rapports de boite et diagramme, la majeur partie des enduristes roulent en ENDURO si c'est vous c'est plat...
C'est pas le cas ici... 
Bonne bourre avec ta moto plus solide et pleine de pêche et maniable !  🙂
Olivier
46 ans11 message
Posté le 05-05-2007, à 12:14
je roule en 250cr et j en suis content apres je cracherai pas sur une 250 wr mais on a pas forcement tous les meme bourses j ai acheter la mienne 2000€ et une wr coute 3  A 4000 €  quite a y mettre ce prix autend prendre un 400 4T mais bon faut commencer par le commencement et monter petit a petit pour pas se faire peur
apres je debute vous avez surement plus d experience que moi
faut bien commencer...........

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
112 connectés : 10 membres : 125 yz auclair doums24 ktm 73 Laurent P oulie rembar Throttleman willy37 zac640, 102 invités et 80 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 10 membres : 125 yz auclair doums24 ktm 73 Laurent P oulie rembar Throttleman willy37 zac640, 102 invités et 80 Robots d'exploration.