UNE PE POUR LE CANARI !!!
Le Canari à écrit : enfin le coupe circuit n est pas le bon modèle 😉
celui utilisé est beaucoup plus récent 😉 😉
en 80 et 81 c était ce modèle que j ai pour la 400 😉
bon c est des détails , mais c est dommage de faire une si belle machine et de louper ces petits détails !!
ah oui je rajoute , les jantes sont polies alors que normalement elles sont anodisé 😉 😉
bon j en veux quand même bien dans mon garage hein 😄 😄 😄
le canari
GiPéPé34 à écrit : fabrice,
elle va rester dans le garage, c'est pas homologué en France... 😲
sinon peux-tu importer un chassis immatriculé à l'étranger et obtenir une CG de collection ? tu envisages quoi ?
JPP
j envisage une CG collection , enfin je l espère 😉 😉 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
tiens la voila même sur ebay en vente 😉
cgi.ebay.co.uk/suzuki-PE-400x_W0QQitemZ140... pe 400 X
le canari
PS: si quelqu un veut me faire un don de 2800£ j accepte c est pour la bonne cause !! pour me soigner 😄 😄
le canari
PS: si quelqu un veut me faire un don de 2800£ j accepte c est pour la bonne cause !! pour me soigner 😄 😄
MOI JE TE COMPRENDS FABRICE 😉 C EST VRAIEMENT IDIOT DE GANGRAINER UNE MOTO AVEC DE LA VISSERIE FANTOCHE 😉 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Le Canari à écrit:tiens la voila même sur ebay en vente 😉oui a 4107,37 euros,la visserie doit etre d'origine
le canari
bernard à écrit : MOI JE TE COMPRENDS FABRICE 😉 C EST VRAIEMENT IDIOT DE GANGRAINER UNE MOTO AVEC DE LA VISSERIE FANTOCHE 😉 😄exactement 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 non mais 😉
le canari
Le Canari à écrit:tiens la voila même sur ebay en vente 😉
le canari
nico30 à écrit : oui a 4107,37 euros,la visserie doit etre d'origineElle se porte bien la Livre...pas encore vendu le truc ca fait cher le mobilier de salon aux vis foireuses 🤬
Y-a-t il un instruit qui saurait expliquer comment ça marche les CG en Angleterre ? y a quoi la bas
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Le Canari à écrit:tiens la voila même sur ebay en vente 😉
le canari
nico30 à écrit : oui a 4107,37 euros,la visserie doit etre d'origine
GiPéPé34 à écrit : Elle se porte bien la Livre...pas encore vendu le truc ca fait cher le mobilier de salon aux vis foireuses 🤬jp
Y-a-t il un instruit qui saurait expliquer comment ça marche les CG en Angleterre ? y a quoi la bas
tu veux acheter chez les rosbeef ? surtout pas 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bernard,
je te rassure, NO, pas chez les beefs, mais je suis allé sur l'annonce du johnny et j'ai rien compris aux papiers de la meule qui pourtant a une plaque... :/ 😲
je te rassure, NO, pas chez les beefs, mais je suis allé sur l'annonce du johnny et j'ai rien compris aux papiers de la meule qui pourtant a une plaque... :/ 😲
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo