QUEL CARBURANT UTILISER POUR UNE HVA 125 WR
hva29 à écrit :
trop fort Francis !c'est vrai pour ètre 100% origine ( elle l'est a 99%) la plaque numèro avant n'est pas d'origine ( c'est du Komacel ,pour les connaisseurs ) d'ailleurs j'en cherche une !et il manque aussi 2 pattes coutchouc du GB / AR (pareil je cherche ) pour la fourche ,si il est vrai que l'image PUB c'est du noir, les clients était livrés en OR a partir de mi-1981.
La Castrol est une bonne marque , j'utilise l'Ipone Fraise c'est normal dans mon coin on la cultive ,lcomme ca ' l agriculteur n'est pas surpris !bonne journée Francis Aigle des Ardennes !
kawa.29 à écrit : salut hva, as tu une photo de la plaque a numèro que tu recherches?j'ai peut étre quelques unes en stock 'noir ,blanche' et une de marque
onfango,les autres ?@+
pry à écrit : Salut kawa.29, la plaque phare Nonfango peut m'intéresser - Aurais-tu une photo ?salut pry . c'est a peu pres la meme que sur l'hva de biloute,elles étaient avec moi a st her.... le moteur je l'aurai samedi,je te tiens au courant.le caout de kick t'es réservé...au fait comment faire pour insérer une photo ? dans les annonces j'y arrive mais pas dans les posts. @+kawa.29 ps.bob veux tu les 2 stickers? simons et pj 'one 'd'époque gratis bien sur...
Salutations
Pry
hva29 à écrit :
trop fort Francis !c'est vrai pour ètre 100% origine ( elle l'est a 99%) la plaque numèro avant n'est pas d'origine ( c'est du Komacel ,pour les connaisseurs ) d'ailleurs j'en cherche une !et il manque aussi 2 pattes coutchouc du GB / AR (pareil je cherche ) pour la fourche ,si il est vrai que l'image PUB c'est du noir, les clients était livrés en OR a partir de mi-1981.
La Castrol est une bonne marque , j'utilise l'Ipone Fraise c'est normal dans mon coin on la cultive ,lcomme ca ' l agriculteur n'est pas surpris !bonne journée Francis Aigle des Ardennes !
kawa.29 à écrit : salut hva, as tu une photo de la plaque a numèro que tu recherches?j'ai peut étre quelques unes en stock 'noir ,blanche' et une de marque
onfango,les autres ?@+
pry à écrit : Salut kawa.29, la plaque phare Nonfango peut m'intéresser - Aurais-tu une photo ?
Salutations
Pry
kawa.29 à écrit : salut pry . c'est a peu pres la meme que sur l'hva de biloute,elles étaient avec moi a st her.... le moteur je l'aurai samedi,je te tiens au courant.le caout de kick t'es réservé...au fait comment faire pour insérer une photo ? dans les annonces j'y arrive mais pas dans les posts. @+kawa.29 ps.bob veux tu les 2 stickers? simons et pj 'one 'd'époque gratis bien sur...Tu click sur cliquer pour inserer l'image 1
Image 1 apparait dans ton texte
Tu click sur Parcourir juste en face
Ca ouvre tes dossiers
Tu cherche l'image en JPEG que tu veux mettre
Une fois que tu la ,tu click dessus
Tu click sur ouvrir
Tu peux revenir au texte
Si tu veux mettre une autre photo,meme procedure sauf que tu click sur 2 ou 3
C'est tout
Merci Kawa 29, qu'il est beau ce pneu !!! en direct des US sans doute ??
J'attends ton message : pry@cegetel.net
Bonne nuit 😴
Pry
J'attends ton message : pry@cegetel.net
Bonne nuit 😴
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
moi te conseil du 98 moin sec que le 95 et en pourcent du 4 pour 100 car avant il conseiller du 2 a 3 pour 100 mais le super etait moin sec que le 98
Moto(s) : ???
kalvez à écrit : moi te conseil du 98 moin sec que le 95 et en pourcent du 4 pour 100 car avant il conseiller du 2 a 3 pour 100 mais le super etait moin sec que le 98moi je met de l'huile motul a 3% surtout pas du 98 il flingue les caoutchous(pipe ect)@+
kalvez à écrit : moi te conseil du 98 moin sec que le 95 et en pourcent du 4 pour 100 car avant il conseiller du 2 a 3 pour 100 mais le super etait moin sec que le 98
google à écrit : moi je met de l'huile motul a 3% surtout pas du 98 il flingue les caoutchous(pipe ect)@+Avec Castrol ,ca decolle
Avec Motul ,on ..
http://www.youtube.com/v/3mY5YDqzt2I/paramparam name=wmode value= ransparent www.youtube.com/v/3mY5YDqzt2I
hva29 à écrit :
huskysportsweden à écrit : Komacel ??? suis pas connaisseur !!!! quoi c'est ce truc ? tu as une photo plus expliquative ?pour les caoutchoucs, il existe les produits Restagraph qui font l'affaire
pour les caoutchoucs de garde boue, c'est la galere !!!!
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo