Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ça sent le coup foireux.
Bande d'enculés!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ils ont jeté les plastiques pour ne pas qu'on la reconnaisse
Mais une Tm de 1993, on l'a reconnaît
Le pire c'est qu'il doit y avoir l'autre aussi
Je suis fou de rage
Un truc qui m' interpelle : voler tous les plastiques roses , ce n' est certainement pas pour customiser une vieille CR ou YZ 😲
A qui profite le crime ? 🙄
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
cros a écrit :Non pas d'autres photos des pièces et de l'outillage, mais bon ça c'est pas trop grave ça se rachète.
Par contre retrouver mes motos... Pour la TM c'est impossible d'en retrouver une (modèle d'Italie), je l'ai montée avec des pièces très spéciale, (fourche Rinaldi usine, moteur 85 tm, pot hgs...)
Ces abrutis vont pas savoir ce qu'ils ont, c'est surtout ça qui me fait bien chier, surtout si la moto finit dans l'Adour (fleuve à coté de chez moi)
Pour la 125 Gasgas c'était pour refaire la 125 Gasgas 1994 d'Edmoson (champion du Monde avec en 1994) Difficile à trouver dans cet état et avec la CG . et surtout avoir un moteur 125 TM pour mettre dans la 80 TM 1993 (disparue) pour faire la coupe de France d'enduro à St Marcel le 11 mars 2012 avec le Team TM época.
Merde.
El Diablo
Il faut toujours suivre son instinct...tu évoquais le fait qu'elles puissent etre dans l'Adour...et bien elles y étaient...
Moto(s) : 1 000 fazer
Quels connards !!! 😜 😜
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
-La moto est retrouvée !
-Elle est dans un meilleur état que certaines vendues sur le bon coin !!
- On va avoir un super post de restauration de TM !!!
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moi le gars m'avait taxé le carbu de mon 250 kdx -la seule nuit ou je le laisse attaché dehors sous mes fenêtres - pour l'installer sur un 50 derbi , plus con tu meurts !!!!
Hugues j'espére que tu pourras la retaper ,et retrouver la gas-gas :|
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : Portal,AIM,Yamaha,SWM