125 RM
Sujet
Bonjour je suis nouveau sur le forum .je voudrais l avis des conaisseurs sur cette 125 rm est elle de 79 ? Les amortisseurs sont ils d origine ? Ou pensez vous que je puisse trouver un silencieux? Comment est la boite a air d origine? J ai deja commander pas mal de pieces de part mes recherches et le moteur tourne nikel. Merci a vous. D avance
Moto(s) : 125 rm 79
Autre chose pour ton service Bwana???? 🤬
une présentation aurait été bienvenu ... ça va pas déclencher des tonnes de réponses ... ou pas concernant la moto 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
bjr,
les amortos et le BO ne sont pas d'origine, ça c'est une certitude
voici une tof de la mienne à l'époque 😉
les amortos et le BO ne sont pas d'origine, ça c'est une certitude
voici une tof de la mienne à l'époque 😉
Moto(s) : suzuki rm 250 1983
Presentation faites . Desoler le post de presentation n etait pas partit.
amortisseurs montés à l'envers qui plus est ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301539
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302687
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301037
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=300892
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302687
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301037
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=300892
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
le cadre c est certain que c est un 80, le moteur on peut pas savoir sans numero; le bras c est deja dit un 78, pour le pot si le tube de sortie est quasiment droit c est un 78, sinon pour la 79/80 ils sont ondulés.
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Un grand merci pour vos reponses j attaque le demontage bientot de toute la moto et j alimenterais en photo au fur et a mesures .
pour le moteur envoie une photo du carter d'embrayage comme ça nous pourrons te dire si c'est un 78 ou un 79 😄 😉
Demontage en cours l interieur du cylindre et en super etat mais je me demande comment trouver une boite a air et un silencieux adaptable.
ta photo est pas terrible 😉 mais je suis a peut près sur que c'est un 1979 ou 1980
carter de 1978 ou 1977
carter de 1979 ou 1980
carter de 1978 ou 1977
carter de 1979 ou 1980
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo