CANARI ON L'A EU !
bernard à écrit : vous etes bien gentils 😜 mais personne n as de revue technique de 400 dr a scanner ou du moins le faisceau electrique
merci 😲
patrick à écrit : bin moi...nan, j'ai pas.....désolé...ok patrick
mais bientot un post qui va te plaire 🤭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit : vous etes bien gentils 😜 mais personne n as de revue technique de 400 dr a scanner ou du moins le faisceau electrique
merci 😲
patrick à écrit : bin moi...nan, j'ai pas.....désolé...
bernard à écrit : ok patrickah??????????????
mais bientot un post qui va te plaire 🤭
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bernard à écrit : vous etes bien gentils 😜 mais personne n as de revue technique de 400 dr a scanner ou du moins le faisceau electriquej ai la microfiche de la 400 DR de 80 c est tout !!!
merci 😲
désolé
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
merci 😲
Le Canari à écrit : j ai la microfiche de la 400 DR de 80 c est tout !!!c est deja bien 🤭
désolé
le canari
peut tu me dire fabrice si il y a un filtre a huile ; l ancien proprio m as dit que non et a priori on ne voit rien sur les carters !!
merci
www.tayamaha.com
oui bernard il y a bien un filtre a l huile référence 16520-32430
tiens tu vas ici
www.alpha-sports.com/suzuki_parts.htm
et ensuite tu sélectionne 1980 et ton modèle DR400 !!! et tu as toutes les références et le prix si c est dispo
mais contrairement a ici en 81 et 82 c est une 500 DR que les US avait
A+
le canari
tiens tu vas ici
www.alpha-sports.com/suzuki_parts.htm
et ensuite tu sélectionne 1980 et ton modèle DR400 !!! et tu as toutes les références et le prix si c est dispo
mais contrairement a ici en 81 et 82 c est une 500 DR que les US avait
A+
le canari
Bernard,
va falloir qu'on se le coince cet oiseau un de ces jours...autour du thème #color=yellow#JAUNE[/color]
va falloir qu'on se le coince cet oiseau un de ces jours...autour du thème #color=yellow#JAUNE[/color]
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 à écrit : Bernard,euh sur les PE alors 😉 😉
parce que les RM je connais beaucoup moins 😄 😄 😄 😄
mais bon j ai quand même toutes les microfiches des SUZUKI des années 74 a 86 😄 😄 😄 😄
le canari
GiPéPé34 à écrit : Bernard,
Le Canari à écrit : euh sur les PE alors 😉 😉je pensais plutot autour du ricardo, pastaga, fithy one, casa, berger blanc,..., bref te coincer à l'apéro 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
mais bon j ai quand même toutes les microfiches des SUZUKI des années 74 a 86 😄 😄 😄 😄
le canari
Obsédé des PE.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Le Canari à écrit : euh sur les PE alors 😉 😉
le canari
GiPéPé34 à écrit : je pensais plutot autour du ricardo, pastaga, fithy one, casa, berger blanc,..., bref te coincer à l'apéro 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄ou j avais pas compris 😢 😢 😢 désolé
Obsédé des PE.
bon fut un temps ou le jaune ne me gênait pas !! du genre apéro a 11 h au zing du coin pour en sortir a 24h 😉 mais ce temps la est révolu , maintenant je travaille dans mon garage c est plus sain pour la santé 😎
mais un bon un apéro ave des gens sympa c est toujours très bien
le canari
le canari
GiPéPé34 à écrit : je pensais plutot autour du ricardo, pastaga, fithy one, casa, berger blanc,..., bref te coincer à l'apéro 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Obsédé des PE.
Le Canari à écrit : ou j avais pas compris 😢 😢 😢 désolémerci canari
bon fut un temps ou le jaune ne me gênait pas !! du genre apéro a 11 h au zing du coin pour en sortir a 24h 😉 mais ce temps la est révolu , maintenant je travaille dans mon garage c est plus sain pour la santé 😎
le canari
tu mérite bien l apéro de jpp 😄 une pression peut etre .bien jaune dorée
www.tayamaha.com
le canari
GiPéPé34 à écrit : je pensais plutot autour du ricardo, pastaga, fithy one, casa, berger blanc,..., bref te coincer à l'apéro 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Obsédé des PE.
Le Canari à écrit : ou j avais pas compris 😢 😢 😢 désolé
le canari
bernard à écrit : merci canaribin la tu vois je préfère largement une (ou deux )bonne pression bien fraiche , jaune dorée plutôt qu un ricard
tu mérite bien l apéro de jpp 😄 une pression peut etre .bien jaune dorée
le canari
Ca on l'avait remarqué (à Aubusson)!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit : Ca on l'avait remarqué (à Aubusson)!il me semble que j étais pas le seul 😉 😉 😄 😄 😄
le canari
poulet48 à écrit : Ca on l'avait remarqué (à Aubusson)!
Le Canari à écrit : il me semble que j étais pas le seul 😉 😉 😄 😄 😄on se verra un jour et on en descendra une ou deux ......;ou + si affinités 😉 😄
le canari
www.tayamaha.com
poulet48 à écrit : Ca on l'avait remarqué (à Aubusson)!
Le Canari à écrit : il me semble que j étais pas le seul 😉 😉 😄 😄 😄Salut à tous,
le canari
Je suis témoin sur ce coup là ,je crois que les 2 derniers à la buvette c'était bien le Poulet et le Canari. 🤭 🤭
Moi qui les croyais serieux pas du tout 6 grammes d'alcool sous chaque oeil ce fut du propre. 🤬 🤬
A+
Ticfan 48
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo