QUE DU SENTIER
Sujet
belle journee peut etre la dernier en enduro avant la fin de l ete ;temperature ideal et surtout 90%de single track ...........bref que du sentier assez dur par moment 👍
youtu.be/coJYiFMI-nE
youtu.be/coJYiFMI-nE
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut Bernard, c'est très beau par chez toi ...(quel secteur ??) et apparemment vous pouvez rouler librement ? 😉
Pry de Bretagne( ou on ne peut plus rouler nul part, même dans la plupart des chemins ...!!) 🤬 😡 😭
Pry de Bretagne( ou on ne peut plus rouler nul part, même dans la plupart des chemins ...!!) 🤬 😡 😭
Moto(s) : PW 50 ...!
Jolie coup de brêle Bernard , chemins , paysage , potes tout est réuni . Profités les gars ... 😀
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
pry a écrit :Salut Bernard, c'est très beau par chez toi ...(quel secteur ??) et apparemment vous pouvez rouler librement ? 😉
salut pry
oui assez libre car il y a beaucoup de terrain sauvage ;pour repondre a ta question au nord de perpignan en direction des corbieres 😂
www.tayamaha.com
GASGAS1962 a écrit :Jolie coup de brêle Bernard , chemins , paysage , potes tout est réuni . Profités les gars ... 😀
merci didier
avec nous la bonne humeur mais c est fini l été est la ........deja les premiers feux aujourd hui 🙄
www.tayamaha.com
Bonjour Bernard
Je descends souvent a La Franqui, tu dois connaitre vue ta situation géographique, je n'ose pas roulé tout seul , si sa vous dérange pas je viendrais bien faire un tour avec vous , a charge de revanche chez moi dans le 11 (gabach) sens les cailloux.
Je descends souvent a La Franqui, tu dois connaitre vue ta situation géographique, je n'ose pas roulé tout seul , si sa vous dérange pas je viendrais bien faire un tour avec vous , a charge de revanche chez moi dans le 11 (gabach) sens les cailloux.
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
salut ca11
oui par mp si tu veux bien 😉
oui par mp si tu veux bien 😉
www.tayamaha.com
Holà Bernard 😀
Content de voir que la forme revient 👍
Sympa le lit de rivière... 😍
Pour le number one il est comme le sanglier dans le labour, ventre trop bas ou pâtes trop courtes, comment savoir ? 😂 😂 😂
Content de voir que la forme revient 👍
Sympa le lit de rivière... 😍
Pour le number one il est comme le sanglier dans le labour, ventre trop bas ou pâtes trop courtes, comment savoir ? 😂 😂 😂
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS