UNE PE POUR LE CANARI !!!
Le Canari à écrit : enfin le coupe circuit n est pas le bon modèle 😉T'es vraiment un grand malade... 😄
celui utilisé est beaucoup plus récent 😉 😉
en 80 et 81 c était ce modèle que j ai pour la 400 😉
bon c est des détails , mais c est dommage de faire une si belle machine et de louper ces petits détails !!
ah oui je rajoute , les jantes sont polies alors que normalement elles sont anodisé 😉 😉
bon j en veux quand même bien dans mon garage hein 😄 😄 😄
le canari
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Le Canari à écrit : enfin le coupe circuit n est pas le bon modèle 😉
bon c est des détails , mais c est dommage de faire une si belle machine et de louper ces petits détails !!
ah oui je rajoute , les jantes sont polies alors que normalement elles sont anodisé 😉 😉
le canari
alex14 à écrit : T'es vraiment un grand malade... 😄oué...vraiment un grand malade!!! 😄
et...sur la selle, les molécules de matières fécales consécutives à une utilisation non raisonnée de la poignée droite...elles sont d'origine??????????????????
Fab' t'es rien qu'un intégriste, un ayatollah d'la PE 😄 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Canari,
il va chercher l'air au Japon, pour mettre dans ses pneus, sinon, c'est pô d'origine!!!!!!
C'est vraiment un GRAND MALADE, mais c'est comme ça qu'on l'aime!!!!! ❤️ 😘 ❤️ 😘 ❤️
il va chercher l'air au Japon, pour mettre dans ses pneus, sinon, c'est pô d'origine!!!!!!
C'est vraiment un GRAND MALADE, mais c'est comme ça qu'on l'aime!!!!! ❤️ 😘 ❤️ 😘 ❤️
La famille s'agrandit!!!! Aprés JMO et Maicomas', maintenant El canary... j'adore ce genre de mail, ça me rassure sur la nature humaine. Continue comme ça, canari, on t' ❤️
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Salut canary t'es un grand malade 😄 mais c'est pas faux des erreurs sur la PE
on peu même voir que jimmy est Anglais hors le canapé du salon n'est pas un KRà–IK de chez IKEA New Castel ! 🤬 mais un Sà–LJKI du IKEA de Marly Gomont ref :05.87352.001 page 23 du catalogue 1998 la teinte bleu n'etant pas dispo de l'autre coté de la manche ! je le connais par coeur ce canapé 2 ans que je boie des binouze dessus en postant sur le forum ! 😄 😄
TAZ
on peu même voir que jimmy est Anglais hors le canapé du salon n'est pas un KRà–IK de chez IKEA New Castel ! 🤬 mais un Sà–LJKI du IKEA de Marly Gomont ref :05.87352.001 page 23 du catalogue 1998 la teinte bleu n'etant pas dispo de l'autre coté de la manche ! je le connais par coeur ce canapé 2 ans que je boie des binouze dessus en postant sur le forum ! 😄 😄
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Et un autre maniaque, mais ça change un peu, il fait dans le canapé!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
merci les gars 😍 😍
en effet je suis certainement malade 😢 même très malade 😄 😄 😄 😄 😄
il est vrai que je chipote sur des détails !! mais franchement ce mec a fait un super boulot 😎 😎 😎
je soulignais juste ces petits détails !! tiens je rajoute l antiparasite qui n est pas d origine (celui la je ne l ai pas non plus 😢 😢 )
mais franchement refaire une moto ainsi avec pratiquement que de la pièce neuve a grand coup de £ autant fignoler les détails 🤬 🤬 enfin c est ce que je pense et surtout ce que j aime voir sur mes motos 😉 😉
même si cela ne se voit pas , moi je le sais 😄 😄 😄 😄
flamby , tu m as foutu une idée dans la tête avec l air du japon 😄 😄 😄 😄 😄 encore un truc a trouver en plus 😢 😢 😢 😄
bon je vais essayer de me soigner ce soir en regardant toutes les petites pièces de ma 400 d origine 😄 😄
le canari
en effet je suis certainement malade 😢 même très malade 😄 😄 😄 😄 😄
il est vrai que je chipote sur des détails !! mais franchement ce mec a fait un super boulot 😎 😎 😎
je soulignais juste ces petits détails !! tiens je rajoute l antiparasite qui n est pas d origine (celui la je ne l ai pas non plus 😢 😢 )
mais franchement refaire une moto ainsi avec pratiquement que de la pièce neuve a grand coup de £ autant fignoler les détails 🤬 🤬 enfin c est ce que je pense et surtout ce que j aime voir sur mes motos 😉 😉
même si cela ne se voit pas , moi je le sais 😄 😄 😄 😄
flamby , tu m as foutu une idée dans la tête avec l air du japon 😄 😄 😄 😄 😄 encore un truc a trouver en plus 😢 😢 😢 😄
bon je vais essayer de me soigner ce soir en regardant toutes les petites pièces de ma 400 d origine 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
t'inquiete pas,moi je te trouve normal 😄
juste perfectionniste c'est tout 🙂
continu comme ça
continu comme ça
nico30 à écrit : t'inquiete pas,moi je te trouve normal 😄merci nico 😍 😍
continu comme ça
Et dire que sur ma chiotte de 2005, il n'y a déjà presque plus un collier ou un écrou d'origine...Mon Canari, si tu la voyais, tu ferais une jaunisse ! 🤭:/
Salut les maniaques
Trop fort,comment peut-on restaurer des motos a l' origine et roulé avec ????
A mon avis,faut la laisser dans le garage.
Mon fils vient de finir sa jeep,il voulait aussi les boulons américains,je lui ai fourni ,écrous ,boulons,rondelles,Française en inox,il a accepté.Heureusement,il aurait attendu des années :/
Mon fils vient de finir sa jeep,il voulait aussi les boulons américains,je lui ai fourni ,écrous ,boulons,rondelles,Française en inox,il a accepté.Heureusement,il aurait attendu des années :/
Moto(s) : KTM 300 EXC
Moi je connais une rondelle qui est loin d'être neuve : celle de Nico30 !!! 😂 😄 🤬
....pardon.... 😴
....pardon.... 😴
alex14 à écrit:Moi je connais une rondelle qui est loin d'être neuve : celle de Nico30 !!! 😂 😄 🤬alex 😉
....pardon.... 😴
ma rondelle a 39 ans,mais je l'ai encore moi
par contre toi,c'est gas79 qui a la tienne dans un bocal de formol posé sur sa cheminée 😂
nico 🤭
Le Canari à écrit : enfin le coupe circuit n est pas le bon modèle 😉fabrice,
le canari
elle va rester dans le garage, c'est pas homologué en France... 😲
sinon peux-tu importer un chassis immatriculé à l'étranger et obtenir une CG de collection ? tu envisages quoi ?
JPP
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
stephanozor à écrit : Salut les maniaquesjustement , mon plaisir c est de les remonter a l origine , mais aussi de rouler avec
je ne veux pas en faire des motos de salon 😉 😉 😉 😉
mais je comprends très bien qu on puisse remonter une vieille voiture ou moto avec de la visserie nouvelle 😉
tout dépend du résultat que l on veut 😎
A+
le canari
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo