HUSQVARNA 125 WR 2004
Sujet
Bonsoir
J'aimerai acheter une husqvarna 125 WR de 2004 modèle 34 chevaux, la moto est d'occasion et coute 1200 euros voir annonce lbc : www.leboncoin.fr/motos/1154722151.htm?ca=5_s
Les disques d'embrayage le piston ainsi que tout les fluides et les joints sont neuf
Le piston a été réusinné ( je ne connais pas encore la cote )
J'aurai aimé connaitre votre éxperience concernant cette moto. Fiable ? Performante ? Combien de cotes dispo pour le cylindres ?
Bonne soirée ! 👍
J'aimerai acheter une husqvarna 125 WR de 2004 modèle 34 chevaux, la moto est d'occasion et coute 1200 euros voir annonce lbc : www.leboncoin.fr/motos/1154722151.htm?ca=5_s
Les disques d'embrayage le piston ainsi que tout les fluides et les joints sont neuf
Le piston a été réusinné ( je ne connais pas encore la cote )
J'aurai aimé connaitre votre éxperience concernant cette moto. Fiable ? Performante ? Combien de cotes dispo pour le cylindres ?
Bonne soirée ! 👍
Moto(s) : 125 wrx
Je ne suis pas un expert en Husky, mais j'y vois un WRE et non un WR. Et la différence est de taille.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Salut
C'est une wr car sur la facture le piston se nomme "piston husqvarna wr 2000-2008"
Cependant les joints spy moteur et thermostat sont de wre sur la facture ...
C'est une wr car sur la facture le piston se nomme "piston husqvarna wr 2000-2008"
Cependant les joints spy moteur et thermostat sont de wre sur la facture ...
Moto(s) : 125 wrx
Hello
Tonton a raison, c'est un WRE 😕 , IL Y A UNE POMPE A HUILE 😉 , rien a voir avec un WR, par contre les pistons sont les mêmes entre WRE et WR.
Un WR se trouve a ce prix là, faut juste être patient.
Tonton a raison, c'est un WRE 😕 , IL Y A UNE POMPE A HUILE 😉 , rien a voir avec un WR, par contre les pistons sont les mêmes entre WRE et WR.
Un WR se trouve a ce prix là, faut juste être patient.
hva1959Moto(s) : 125 HVA 1987 moteur Cagiva , 125 HVA WR 1984, 125 KTM EXC 2011.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo