UNE PE POUR LE CANARI !!!
Sujet
Salut Fabrice,
Voilà une PE400 que j'ai trouvé aujourd'hui sur Bikepics, perso, je la trouve manifique, très belle restauration, elle frise la perfection, bon plutôt qu'un long discours, voici quelques photos :
La page du membre qui possède cette PE ( pour voir les photos en taille grand format) : http://www.bikepics.com/members/jimmylynch0/ Jimmy's PE400
Voilà une PE400 que j'ai trouvé aujourd'hui sur Bikepics, perso, je la trouve manifique, très belle restauration, elle frise la perfection, bon plutôt qu'un long discours, voici quelques photos :
La page du membre qui possède cette PE ( pour voir les photos en taille grand format) : http://www.bikepics.com/members/jimmylynch0/ Jimmy's PE400
Une chambre, un homme, une femme et une PE pour maîtresse. Fais gaffe quand même avant de faire pareil à la maison, planque le rouleau à patisserie, et regarde aussi si l'hôtel avec le nom bizarre que tu connais (je ne m'en souviens plus) et bien fermé ce jour là !!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Salut
Question: Combien fait de chevaux une 400 PE ???????????
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit : Salutil vas avoir une érection le petit canari 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
superbe machine
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
stephanozor à écrit : SalutyY doit y en avoir pas mal, à mon avis, vu le matos de musculation juste à côté
stephanozor à écrit : Salut
anthony à écrit : yY doit y en avoir pas mal, à mon avis, vu le matos de musculation juste à côtéBIEN VU ANTHONY ,moi je travail a l' usine,pas besoin d' appareil, je souleve des toles toute la journée,je suis un TOLARD !!
(ancien détenu)
Moto(s) : KTM 300 EXC
Salut,
Magnifique !!
Modèle british on dirait (réservoir alu de forme particulière pour les britons)
La PE 400 de cette année-là faisait 37.6 cheveaux, juste un poil de plus que la 250 (35 ch) ,
C'était le couple qui était important avec cette cylindrée.
Le canari nous en dira plus quand il aura fini la sienne !!!
Magnifique !!
Modèle british on dirait (réservoir alu de forme particulière pour les britons)
La PE 400 de cette année-là faisait 37.6 cheveaux, juste un poil de plus que la 250 (35 ch) ,
C'était le couple qui était important avec cette cylindrée.
Le canari nous en dira plus quand il aura fini la sienne !!!
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
salut
merci anthony
pour commencer anthony c est l hotel du cul tourné 😉 😉
ca fait un petit moment que je prépare le terrain pour monter la 400 au salon , mais elle ne veut pas 😉 😉 remarque je vais peut être mettre la moto au salon et mettre ma femme dehors 😄 😄 😄 😄
j avais déja vu une photo de cette moto mais je ne savais pas quelle était sur bikepics !!!
superbe PE 400 X modèle anglais , je connais le gar via ebay , d ailleurs je suis bien content qu il est fini sa moto car ce mec a pourri mes enchères pendant très longtemps 😢 😢 😢
et il ne lésignait pas avec les dollars !! 😢 😢 autant dire que je perdais les enchères a chaque fois
elle est magnifique 😎 😎 cependant j ai quelques remarques , vous allez dire que je chipote mais 😄 😄 😄
sur cette photo
il manque un ressort de pot
la bride d échapement doit être zingué blanche et non noir
il manque un collier métallique pour tenir le faisceau electrique vers le carbu
le collier en dessous du cache latérale est en plastique alors que normalment il est en métal
voici ma 250 pour etayer mes propos 😎
merci anthony
pour commencer anthony c est l hotel du cul tourné 😉 😉
ca fait un petit moment que je prépare le terrain pour monter la 400 au salon , mais elle ne veut pas 😉 😉 remarque je vais peut être mettre la moto au salon et mettre ma femme dehors 😄 😄 😄 😄
j avais déja vu une photo de cette moto mais je ne savais pas quelle était sur bikepics !!!
superbe PE 400 X modèle anglais , je connais le gar via ebay , d ailleurs je suis bien content qu il est fini sa moto car ce mec a pourri mes enchères pendant très longtemps 😢 😢 😢
et il ne lésignait pas avec les dollars !! 😢 😢 autant dire que je perdais les enchères a chaque fois
elle est magnifique 😎 😎 cependant j ai quelques remarques , vous allez dire que je chipote mais 😄 😄 😄
sur cette photo
il manque un ressort de pot
la bride d échapement doit être zingué blanche et non noir
il manque un collier métallique pour tenir le faisceau electrique vers le carbu
le collier en dessous du cache latérale est en plastique alors que normalment il est en métal
voici ma 250 pour etayer mes propos 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
sur cette photo
il manque le caoutchouc de protection de l interupteur de frein ar
et les vis des caches latéraux ne sont pas les bonnes , normalement elles ont des rondelles intégrées
ma 250
il manque le caoutchouc de protection de l interupteur de frein ar
et les vis des caches latéraux ne sont pas les bonnes , normalement elles ont des rondelles intégrées
ma 250
enfin le coupe circuit n est pas le bon modèle 😉
celui utilisé est beaucoup plus récent 😉 😉
en 80 et 81 c était ce modèle que j ai pour la 400 😉
bon c est des détails , mais c est dommage de faire une si belle machine et de louper ces petits détails !!
ah oui je rajoute , les jantes sont polies alors que normalement elles sont anodisé 😉 😉
bon j en veux quand même bien dans mon garage hein 😄 😄 😄
le canari
celui utilisé est beaucoup plus récent 😉 😉
en 80 et 81 c était ce modèle que j ai pour la 400 😉
bon c est des détails , mais c est dommage de faire une si belle machine et de louper ces petits détails !!
ah oui je rajoute , les jantes sont polies alors que normalement elles sont anodisé 😉 😉
bon j en veux quand même bien dans mon garage hein 😄 😄 😄
le canari
sir canari a le souci du detail et de la finition,j'avais rien vu moi
par contre en visserie moi j'ai du honda et quelques boites pleines 🙂
j'attends ce qui va autour
nico 😎
nico 😎
nico30 à écrit : sir canari a le souci du detail et de la finition,j'avais rien vu moioui en effet je les connais par coeur ces PE 😎 😎
nico 😎
bon en même temps ca fait 4 ans que je suis sur la 400 a dénicher la moindre petite rondelle d origine 😉 alors ca aide un peu 😄 😄 😄
la visserie d origine c est super d en avoir en avance, car chez suzuki les références ont changés c est encore dispo , mais elles n ont plus le même aspect que celles des années 80 😉
un connaisseur le voit au premier coup d oeil 😉
le canari
nico30 à écrit : sir canari a le souci du detail et de la finition,j'avais rien vu moi
nico 😎
Le Canari à écrit : oui en effet je les connais par coeur ces PE 😎 😎pas d érection???? 😉 😄 😄
bon en même temps ca fait 4 ans que je suis sur la 400 a dénicher la moindre petite rondelle d origine 😉 alors ca aide un peu 😄 😄 😄
la visserie d origine c est super d en avoir en avance, car chez suzuki les références ont changés c est encore dispo , mais elles n ont plus le même aspect que celles des années 80 😉
le canari
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
nico30 à écrit : sir canari a le souci du detail et de la finition,j'avais rien vu moi
nico 😎
Le Canari à écrit : oui en effet je les connais par coeur ces PE 😎 😎
le canari
bernard à écrit : pas d érection???? 😉 😄 😄si si une petite du matin 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo