RECOLLER DES LUNETTES
Sujet
Je viens de faire l'acquisition de ces lunettes provenant des US mais elles n'ont pas aimé le voyage: elles sont cassées au milieu. Après avoir essayé la super glue mais sans résultat quelqu'un connaitrait il une colle capable de coller ce type de plastique poreux.
merci
merci
Moto(s) : 250 CR 2003 / 125 CR 1993
Salut,
si tu parles de lunettes de cross ou masque de cross tu peux les prendre et les mettre direct poubelle !!!Tu ne trouvera rien qui tienne dans le temps comme colle ,m^me celle a bi-composant . Je suis passé par la pour des lunettes et vu la contrainte exercé par le bandeau pour le maintient sur le casque même si tu arrives a les coller elles ne tiendront pas dans le temps . Mets les de coté pour décorer un casque et cherche autre chose .
si tu parles de lunettes de cross ou masque de cross tu peux les prendre et les mettre direct poubelle !!!Tu ne trouvera rien qui tienne dans le temps comme colle ,m^me celle a bi-composant . Je suis passé par la pour des lunettes et vu la contrainte exercé par le bandeau pour le maintient sur le casque même si tu arrives a les coller elles ne tiendront pas dans le temps . Mets les de coté pour décorer un casque et cherche autre chose .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Merci LPZ. Ca me fait ch... mais il va falloir se résoudre à l'évidence 😭 😭 😭
Moto(s) : 250 CR 2003 / 125 CR 1993
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo