RAUVILLE LA PLACE (50) LE 9 JUILLET 2017
la luciole a écrit :Comme convenu , voici la lite des engagés de Rauville : 😎
donc comme vous pouvez le vor , nous ne sommes que 25 ! c'est trop peu pour valider une grille , alors maintenant il faut téléphoner à tous nos amis possesseurs de motos anciennes pour leur dire de venir (licence à la journée possible )
Et même si l'on a plusieurs motos, pourquoi pas mettre un ami pilote dessus (terrain accessible à tous les niveaux)
C'est assez dur de faire valider une série de moto ancienne auprès d'un club , mais si les pilotes ne viennent pas , je ne pourrais plus faire grand chose ... 😕
JE compte sur vous , derniere ligne droite 👍 👍 👍
j'ai préparé le buletin pour Graham, et comme un con je l'ai oublié sur le coin du bureau avant de partr ce soir
Accordéon et retraite à plein temps
Nous arrivons à 30 pilotes 😂 😂 😂
Il reste des places les amis , on se motive 👍 👍
Il reste des places les amis , on se motive 👍 👍
Moto(s) : des grosses...
Vue aerienne du beau terrain 😍
Hé Cédrick ça devait être par temps de brouillard ?
Loll ! 😄 😄
Loll ! 😄 😄
T es dur avec moi..... 😲
(Je reessaye de mon ordi 😳 )
(Je reessaye de mon ordi 😳 )
Dites donc, et Gilles F, il n'est pas engagé lui ?
Moto(s) : KRAMER KRAM-IT
Je pense qu'il doit y avoir une autre course internationale du coté de "COLIGNON BEACH" car je n'ai pas eu de nouvelles... 🙄
Le moto club de Rauville la place ont fait un boulot enorme pour que le terrain soit deja pret pour la course de la semaine , et l arrosage automatique du terrain fonctionne ,des photos sur la page face book : MCVO-officiel
Petite info , vous pouvez venir dés jeudi , tout sera pret pour vous acceuillir dans les meilleures conditions
Petite info , vous pouvez venir dés jeudi , tout sera pret pour vous acceuillir dans les meilleures conditions
Allez, petit retour sur cette course MX Vintage à Rauville.
-une petite trentaine de pilote
-motos de 68 à 85
-terrain plus approprié pour les post-75...
Un grand merci pour les organisateurs, terrain au top, manche de 15min +1T, parc coureurs nickel...bref, tout aurait pu être génial sans cette petite gamelle, qui me coûte une entorse du genoux et les courses du we prochain compromises 😭 😭 😭
quelques clichés du minot:
-une petite trentaine de pilote
-motos de 68 à 85
-terrain plus approprié pour les post-75...
Un grand merci pour les organisateurs, terrain au top, manche de 15min +1T, parc coureurs nickel...bref, tout aurait pu être génial sans cette petite gamelle, qui me coûte une entorse du genoux et les courses du we prochain compromises 😭 😭 😭
quelques clichés du minot:
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
dommage en effet pour toi !
remet toi bien ! 😂
j'espère voir quand même olivier ! 😎
remet toi bien ! 😂
j'espère voir quand même olivier ! 😎
Effectivement belle journée à Rauville 😎 : organisation au top, parc coureur très vaste, piste préparée aux petits oignons, ambiance sympa avec les copains comme d'habitude, des courses animées et cordiales, ...
Dommage de finir la journée avec cette rotation exagérée de l'articulation "fémoro - tibio - patellaire" !!! ... quelques jours de repos, une genouillère qui va bien ... et ça repart ( au moins pour venir nous encourager à Plouézec 😉 😉 ;) et peut être pour rouler ...doucement 😉 )
Merci à Théo pour les images 👍
Bon courage 👍 👍 👍
Pry 😉
Dommage de finir la journée avec cette rotation exagérée de l'articulation "fémoro - tibio - patellaire" !!! ... quelques jours de repos, une genouillère qui va bien ... et ça repart ( au moins pour venir nous encourager à Plouézec 😉 😉 ;) et peut être pour rouler ...doucement 😉 )
Merci à Théo pour les images 👍
Bon courage 👍 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
il vaut peut etre mieux qu'il attende un peu quand meme par prudence 😎
sinon, rouler avec un plâtre? quelqu'un à déjà fait? 😄 😄
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo