RESTAURATION TAS DE BOUE SR 500
pas trop bien expliqué de plus la bobine kennedy va tres bien sur 500 xt mais sur le SR le reservoir ne passe plus :affraid:
j ai du vraiment la tourner dans tous les sens scier mettre des entretoises pour que ça aille pfffff
avant
apres la ça passe
pas si evident sur photo mais sur la premiere fixation la bobine est inclinee a 30 ° environ ;elle est verticale sur la seconde et pas de probleme de reservoir :D
j ai du vraiment la tourner dans tous les sens scier mettre des entretoises pour que ça aille pfffff
avant
apres la ça passe
pas si evident sur photo mais sur la premiere fixation la bobine est inclinee a 30 ° environ ;elle est verticale sur la seconde et pas de probleme de reservoir :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
j ai trouvé une béquille centrale pas cher :sunny:
par contre bizarre le caoutchouc du repose pieds conducteur etait hs et le neuf ne tombe pas bien dans le sorte de rail de maintien ;un peu comme si les repose pied étaient inversés :face:
le plus fort c est qu il y a un axe et une sorte de rivet qui maintient le tout sur le support :roll:
par contre bizarre le caoutchouc du repose pieds conducteur etait hs et le neuf ne tombe pas bien dans le sorte de rail de maintien ;un peu comme si les repose pied étaient inversés :face:
le plus fort c est qu il y a un axe et une sorte de rivet qui maintient le tout sur le support :roll:
www.tayamaha.com
Bin, fait un trou perpendiculaire à celui d'origine. 🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Zut j'avais pas pensé au chanfrein!!! 😳
Mais lui des commandes reculées! 🤭
Mais lui des commandes reculées! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
en fait suis perdu un peu sur ce coup la 😕
www.tayamaha.com
salut Bernard contrôle avec l'autre côte pour voir si c'est la même tu as peux-être deux côte droit 🙄 henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Ca s'peut pas se sont des pattes symétriques.
A mon avis doit y avoir un modèle spécifique pour ces repose-pieds , les mecs sont prêt à tout pour te fourguer n'importe quoi? Ce sont des caoutchoucs d'un autre modèle.
A mon avis doit y avoir un modèle spécifique pour ces repose-pieds , les mecs sont prêt à tout pour te fourguer n'importe quoi? Ce sont des caoutchoucs d'un autre modèle.
C'est bien un rivet qui fixe le repose-pied.
Et là-dessus on voit bien le caoutchouc dans sa position d'origine.
Visible sur CMSNL.
Visible sur CMSNL.
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Jeumsouvien a écrit :C'est bien un rivet qui fixe le repose-pied.
Visible sur CMSNL.
effectivement 😕
www.tayamaha.com
gilles janvier a écrit :un petit cadeau pour toi vu au café racer festival 😄 a part la roue avant surement 😄 😂 🤭
oui cela surprend un peu mais bien fini l ensemble 😂
www.tayamaha.com
j ai en grande partie résolu le problème des repose pieds surtout celui de gauche
en ils ont ete a mon avis les deux mais inversés sur les pattes de support :roll: :face:
j ai donc découpé le gauche pointé la position idéal et ressoudé c est pas trop mal il n y a plus qu a fignoler calage et peinture ça devrait être bon !!
en ils ont ete a mon avis les deux mais inversés sur les pattes de support :roll: :face:
j ai donc découpé le gauche pointé la position idéal et ressoudé c est pas trop mal il n y a plus qu a fignoler calage et peinture ça devrait être bon !!
www.tayamaha.com
c est pas parfait mais ça va mieux la :cheers:
par contre la pedale de frein je pense est trop basse et surtout vient buter sous le caoutchouc du repose pieds qui peut me confirmer qu elle passe a cote du caoutchouc ? :face:
par contre la pedale de frein je pense est trop basse et surtout vient buter sous le caoutchouc du repose pieds qui peut me confirmer qu elle passe a cote du caoutchouc ? :face:
www.tayamaha.com
2 semaines plus tard...
www.tayamaha.com
3 semaines plus tard...