CANARI ON L'A EU !
Sujet
Eh oui mon zoizeau,
il a craqué, depuis hier il a une vraie C3 dans son garage avec 2 freins à tambour, il va devoir arrêter de nous railler... 🤬
mais le top mon titi, c'est que ce bijou de 400cc va beaucoup, mais alors là beaucoup , te plaire ❤️ ❤️ ❤️
comme tu as déjà deviné, je rajoute que la confrérie des oiseaux devrait récupérer un membre rapide dans son escadrille pour régler les tronçoneuses et autres autrichiennes...faut plus que le convaincre de la sortir, après préparation ad hoc dont on cause déjà , entre les banderoles. 😎
cui cui
il a craqué, depuis hier il a une vraie C3 dans son garage avec 2 freins à tambour, il va devoir arrêter de nous railler... 🤬
mais le top mon titi, c'est que ce bijou de 400cc va beaucoup, mais alors là beaucoup , te plaire ❤️ ❤️ ❤️
comme tu as déjà deviné, je rajoute que la confrérie des oiseaux devrait récupérer un membre rapide dans son escadrille pour régler les tronçoneuses et autres autrichiennes...faut plus que le convaincre de la sortir, après préparation ad hoc dont on cause déjà , entre les banderoles. 😎
cui cui
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
ah quand même 😉 😉 ca va lui faire tout drôle en fin de ligne droite quand il va vouloir freiner 😄 😄 😄 😄 😄 enfin RALENTIR 😄 😄 😄 😄 et je parle même pas des amortisseurs 🤭
bon est c est quoi comme engin
finalement il y vient aux anciennes 😎 😎 il s apercois qu il devient vieux et que les modernes sont trop faciles a rouler 🤬 🤬 🤬
merci pour la nouvelles , mais je veux des photos 😎
le canari
bon est c est quoi comme engin
finalement il y vient aux anciennes 😎 😎 il s apercois qu il devient vieux et que les modernes sont trop faciles a rouler 🤬 🤬 🤬
merci pour la nouvelles , mais je veux des photos 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Mais de qui donc tu causes? En tant que membre de la confrérie des volatiles, j'ai le droit de savoir!
Poulet
Poulet
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit : Mais de qui donc tu causes? En tant que membre de la confrérie des volatiles, j'ai le droit de savoir!de l homme qui ne voit que par les freins a disques 😉 😉 😉
Poulet
mais patience il va se dévoiler 😄 😄 😄
salut,
j'en ai une photo,mais je le laisse faire 😂
nico30 à écrit : salut,vas y balance il ne la verra pas 😄 😄 😄 😄
nico30 à écrit : salut,
Le Canari à écrit: vas y balance il ne la verra pas 😄 😄 😄 😄bon je cherche et je la poste 😉
nico30 à écrit : voila!!!!!!!!!!oui je l avais vu sur ebay , elle m interessait pour la CG 😉 😉 😉
il la trouvée sur ebay
en plus c est une SUZ , il a pas fini d en entendre
sacré BERNARD 😉 😉 😉 (ca c est pour poulet 48 😉 )
merci nico
nico30 à écrit : voila!!!!!!!!!!Nico t'es un vendu... 😢
il la trouvée sur ebay
il est en train de l'essayer chez lui, j'en ai profité car il est occupé, mais ça va viendre... 😉
ça tombe bien le championnat de comportera en 2008 que des enduros à un tour... 😄 😄 😄 😄 😄 😉 😉 😉 😉 😉 les tronçonneuuses ont encore des beaux jours
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
johnny bas à écrit : ça tombe bien le championnat de comportera en 2008 que des enduros à un tour... 😄 😄 😄 😄 😄 😉 😉 😉 😉 😉 les tronçonneuuses ont encore des beaux joursTu sais mon bucheron, nous le Championnat pffff
un petit enduro en Lozere avec les potes ça devrait suffire
c'est cool une Suz, une vrai moto écolo, en un tour t'abime pas les chemins, tu pousse donc tu pollue pas, en plus qu'en t'en a marre tu la jette dans un champ de colza, même pô de pollution visuelle 🤬 aïe pas la tête
www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Moi je l'aime bien cette 400 DR...
Té Johnny bas, tu es trop jeune pour avoir connu la Suzusky du team Foutrex, non? Une partie cycle d'husky d'enduro, un moteur de 370 SP (l'ancêtre de cette DR) et roule!... Comme quoi on est tous frères (et soeurs)...
Poulet
Té Johnny bas, tu es trop jeune pour avoir connu la Suzusky du team Foutrex, non? Une partie cycle d'husky d'enduro, un moteur de 370 SP (l'ancêtre de cette DR) et roule!... Comme quoi on est tous frères (et soeurs)...
Poulet
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo