FANTIC 240 PRO
Sujet
bonjour à tous,
mon Fantic 240 PRO me joue un tour.
A froid elle démarre au kick ( difficilement), à chaud, il fout une bonne descente. impossible au kick.
bougie sur la culasse on n e vit pas d’étincelles ou peu.
J'ai trouvé le schéma électrique sur le site fantic , mais pas les valeurs des bobines HT et BT.
si un de vous les a, cela me permettrait de vérifier, avant de partir sur une bonne/fausse piste.
Et dire que je devais faire un trila anciennes avec des amis demain en belgique..... deg..
mon Fantic 240 PRO me joue un tour.
A froid elle démarre au kick ( difficilement), à chaud, il fout une bonne descente. impossible au kick.
bougie sur la culasse on n e vit pas d’étincelles ou peu.
J'ai trouvé le schéma électrique sur le site fantic , mais pas les valeurs des bobines HT et BT.
si un de vous les a, cela me permettrait de vérifier, avant de partir sur une bonne/fausse piste.
Et dire que je devais faire un trila anciennes avec des amis demain en belgique..... deg..
Moto(s) : 350tt, PE 250, 175, YZ 125 2k6, Fantic 240 PRO, Lambretta 125 LD
Bonjour. J'ai eu 2 Trial Fantic, un 303 Série 2 et un 247. Sur les 2 j'avais des soucis identiques. Mais cela ne vient pas de la bobine....enfin dans mon cas. Il m'avait suffit pour les 2 de remplacer le fil de bougie normal par un modèle pour Jet ski..... Peut-être est-ce ça aussi sur ton 240 ??
Moto(s) : 610TC, Fantic 303, Fantic 247
J'ai commandété une bobine HT ducati . C'est ce que propose le site fantic France.
Mais cela ne mange pas de pain d'essayer de remplacer le fil de bougie. J,essaierai cela ce we.
Merci
Mais cela ne mange pas de pain d'essayer de remplacer le fil de bougie. J,essaierai cela ce we.
Merci
Moto(s) : 350tt, PE 250, 175, YZ 125 2k6, Fantic 240 PRO, Lambretta 125 LD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo