BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Il y a trop de blanc El Ricos , il faudrait en enlever un petit peu , oh pas grand chose !!! 😉 🙂 😄 😄
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
elricos37 a écrit :Revenons aux Hot Roads!
intéressant 😂 ...le chassis ajouré a l avant ..moi je n ai vu que ça 😉 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
j'aime bien l'échappement relevé 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
alfred a écrit :Hein.... 🙂
chpèr62 a écrit :
une tuerie !!
Mon rêve.... 😍
Un ptit coup de + çà fais pas de mal.... 😄
Marvin The Martian a écrit :comme base française ... avec un moteur un peu plus puissant .. parce que 45 cv 😲
La vache , le D4A 👍 C' était un ancien corbillard, conduit par le garde municipal, qui ramassait les gamins du village pour nous emmener à l' école ... 👍 période 1971/75 😂
Le même que ceuli-ci : ( photo google )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
O.Morhaut a écrit :Il y a trop de blanc El Ricos , il faudrait en enlever un petit peu , oh pas grand chose !!! 😉 🙂 😄 😄
😲
O.M
Oui, tout à fait d'accord...
Et il n'existe pas le même modèle en décapotable??
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
on parle bien de la voiture ?? 🤭
Euheuheuh, moi, je suis open et pas sectaire...on peut parler de ce que l'on veut, voire de tout 😳 😳...
après chacun interprète à sa façon 😄 😄
après chacun interprète à sa façon 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
elle a pas l air farouche 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Avec l argent dépensé a faire l intérieur du rod .elle n as plus rien a se mettre ....je suis gentil ,elle peux venir se mettre au chaud chez moi !
Marvin a écrit :
C'est pas toi qui chercher des pignons pour ton vélo-si-péde nucléaire 😉
Désolé si je fais " confuse " , je l’ôterai s'il le faut ... 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers