IT 250 SANS CARTE GRISE.
Sujet
Posté le 02-05-2007, à 09:35
Sujet
Bonjour à  tous,

Je souhaiterais acheter une Yamaha 250 IT mais beaucoup (toutes ?) sont sans carte grise. Y a t'il une solution pour faire immatriculer ces motos (carte grise collection ?). Connaissez-vous les démarches ? Quelqu'un a t'il été confronté à  ce genre de démarche ?
Merci pour vos truc et astuces.
Posté le 02-05-2007, à 13:03
IT 250 sans carte grise.

Désolé ,pour toi ,si elle n'est pas immatriculer par SONAUTO (Yam France ) c'est peau de balle et balai de chiottes ,tu n'en
auras pas ,a moins de faire des magouilles style DTMX 250 en épave, ou routiére ...etc il faut faire comme moi y renoncer
c'est pour ca que je l'ai revendue vite fait (photo) bonne journée
Posté le 02-05-2007, à 14:14
hva29 à  écrit :
Désolé ,pour toi ,si elle n'est pas immatriculer par SONAUTO (Yam France ) c'est peau de balle et balai de chiottes ,tu n'en
auras pas ,a moins de faire des magouilles style DTMX 250 en épave, ou routiére ...etc il faut faire comme moi y renoncer
Merci pour ta réponse.
Et la carte grise collection, aucune possibilité de ce coté là  ?
Posté le 02-05-2007, à 15:31
hva29 à  écrit :
Anonyme à  écrit : Merci pour ta réponse.
Et la carte grise collection, aucune possibilité de ce coté là  ?
Pour la CG collection,il te faut retrouver le proprietaire qui a son nom sur l'original et qu'il te fasse un duplicata a la prefecture (si lui meme la perdue) avec declaration de perte a la gendarmerie ,et bien sur un certificat de vente en bonne et du forme signe pat lui meme
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
84 connectés : 5 membres : CAN-AM 11 Laurent P minet Oldop Vince Klorto, 79 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
84 connectés : 5 membres : CAN-AM 11 Laurent P minet Oldop Vince Klorto, 79 invités et 56 Robots d'exploration.