RAUVILLE LA PLACE (50) LE 9 JUILLET 2017
Sujet
bonjour à tous
ci joint le buletin d'inscription pour RAUVILLE LA PLACE le 9 juillet
Rauville est situé dans la manche (50) à coté de SAINT SAUVEUR LE VICONTE
une série d'ancienne FFM, moto maximum pré 83 freins à tambour
ci joint le buletin d'inscription pour RAUVILLE LA PLACE le 9 juillet
Rauville est situé dans la manche (50) à coté de SAINT SAUVEUR LE VICONTE
une série d'ancienne FFM, moto maximum pré 83 freins à tambour
Accordéon et retraite à plein temps
Merci Pierrot. 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
bulletin, récupéré aujourd'hui (merci Pry 👍 ), remplit dans la foulé et posté 😎 👍 , j'aimais été aussi si rapide !
Pour une fois que je fais le hole shot :-) 😄 😄
N°72
Pour une fois que je fais le hole shot :-) 😄 😄
N°72
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
c'est à 8 min de la maison......
bon cette année pas de GOUVILLE, mais il y a celui la avec un ligne droite de départ de GP
et la semaine d'après il y aura aussi OUVILLE l(e lendemain de PLOUEZEC, juste 215 km a faire entre les deux)
profitez en pour visiter un peu le cotentin en famille !
bon cette année pas de GOUVILLE, mais il y a celui la avec un ligne droite de départ de GP
et la semaine d'après il y aura aussi OUVILLE l(e lendemain de PLOUEZEC, juste 215 km a faire entre les deux)
profitez en pour visiter un peu le cotentin en famille !
2 mois plus tard...
Je mettrais en ligne ce week end des photos du terrain en config " jour de course "
Terrain oû ce sont deroulé plusieurs championnats de france mx1, mx2 et junior mais fait de facon a ce que tous les niveaux puissent prendre du plaisir (mon gamin en 50 arrive a faire le tour en toute securité !)
Ceux qui y ont roulé ya 2 ans dessus en anciennes peuvent mettre des photos aussi
Terrain oû ce sont deroulé plusieurs championnats de france mx1, mx2 et junior mais fait de facon a ce que tous les niveaux puissent prendre du plaisir (mon gamin en 50 arrive a faire le tour en toute securité !)
Ceux qui y ont roulé ya 2 ans dessus en anciennes peuvent mettre des photos aussi
Moto(s) : des grosses...
Bonjour à tous,
J'ai fait un point avec les organisateurs pour le motocross du 9 juillet à Rauville, et pour le moment nous sommes que 25 et il en faudrait encore 10 pour que la serie soit validée !!!!! 🙂
Donc , pour tous ceux qui ont deja envoyé leur engagement, ca serait bien de motiver tous les copains qui ont des anciennes pour qu'ils viennent rouler 👍 👍 et pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur engagement, dépéchez vous 🤭 🤭 🤭
Je compte sur vous 😳
ps : le terrain sera coupé à un endroit pour que tous les pilotes puissent rouler la bas , meme avec des motos d'avant 75 ! 👍
J'ai fait un point avec les organisateurs pour le motocross du 9 juillet à Rauville, et pour le moment nous sommes que 25 et il en faudrait encore 10 pour que la serie soit validée !!!!! 🙂
Donc , pour tous ceux qui ont deja envoyé leur engagement, ca serait bien de motiver tous les copains qui ont des anciennes pour qu'ils viennent rouler 👍 👍 et pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur engagement, dépéchez vous 🤭 🤭 🤭
Je compte sur vous 😳
ps : le terrain sera coupé à un endroit pour que tous les pilotes puissent rouler la bas , meme avec des motos d'avant 75 ! 👍
Alors un petit UP car on a envie de rouler à RAUVILLE !!! 👍 👍 👍
Peut-on avoir la liste des pilotes confirmés. 😉 😉
Pry 😉
Peut-on avoir la liste des pilotes confirmés. 😉 😉
Pry 😉
J'aurais bien aimé rouler à Rauville mais malheureusement je ne suis pas libre ce weekend là.
J'espère que l'épreuve aura lieu.
Engagez vous !
J'espère que l'épreuve aura lieu.
Engagez vous !
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
peut-on avoir la liste des 25?
Non pas pour savoir avec qui on va se tirer la bourre, mais savoir si notre engagement est bien arrivé 😉
allez, un petit effort pour nos amis normands.
👍
Non pas pour savoir avec qui on va se tirer la bourre, mais savoir si notre engagement est bien arrivé 😉
allez, un petit effort pour nos amis normands.
👍
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Bonjour , effectivement à 01 mois de l’événement , serait t'il possible d'avoir des infos et la liste des pilotes engagés 👍 .
A partir de quand l’accès au circuit est il possible ???????? 😡 😡
Quelle sera le déroulement de la journée et combien de manches ??? durée des manches ?????? 👍 👍 👍
Merci pour les réponses. 👍 👍 👍 👍
jmm 22 😡 😡 😡 😉 😉
A partir de quand l’accès au circuit est il possible ???????? 😡 😡
Quelle sera le déroulement de la journée et combien de manches ??? durée des manches ?????? 👍 👍 👍
Merci pour les réponses. 👍 👍 👍 👍
jmm 22 😡 😡 😡 😉 😉
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
jean marc, t'inquiète tu peus toujours venir te garer à la maison ! je suis à 8 minutes !
La liste des engagés arrive ce week end 😉
Il y aura 3 manches de 15 minutes + 1 tour ( mais chacun peut s arreter avant 😄 )
L acces au circuit 1 semaine avant est possible , il n y a pas de soucis (et beaucoup de place )
Allez on se motive les amis 🤭
Il y aura 3 manches de 15 minutes + 1 tour ( mais chacun peut s arreter avant 😄 )
L acces au circuit 1 semaine avant est possible , il n y a pas de soucis (et beaucoup de place )
Allez on se motive les amis 🤭
Comme convenu , voici la lite des engagés de Rauville : 😎
donc comme vous pouvez le vor , nous ne sommes que 25 ! c'est trop peu pour valider une grille , alors maintenant il faut téléphoner à tous nos amis possesseurs de motos anciennes pour leur dire de venir (licence à la journée possible )
Et même si l'on a plusieurs motos, pourquoi pas mettre un ami pilote dessus (terrain accessible à tous les niveaux)
C'est assez dur de faire valider une série de moto ancienne auprès d'un club , mais si les pilotes ne viennent pas , je ne pourrais plus faire grand chose ... 😕
JE compte sur vous , derniere ligne droite 👍 👍 👍
donc comme vous pouvez le vor , nous ne sommes que 25 ! c'est trop peu pour valider une grille , alors maintenant il faut téléphoner à tous nos amis possesseurs de motos anciennes pour leur dire de venir (licence à la journée possible )
Et même si l'on a plusieurs motos, pourquoi pas mettre un ami pilote dessus (terrain accessible à tous les niveaux)
C'est assez dur de faire valider une série de moto ancienne auprès d'un club , mais si les pilotes ne viennent pas , je ne pourrais plus faire grand chose ... 😕
JE compte sur vous , derniere ligne droite 👍 👍 👍
j’essaie de me libérer pour le 9 juillet pour Rauville et si c'est possible, j’envoie mon bulletin demain.
@+
@+
Moto(s) : Barigo honda/ CCM rotax / XR honda/C&J honda
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo