ANTHONY
Sujet
olivier à écrit : http://www.leboncoin.fr/vi/2728977.htm?ca=7_s SOS89 ou 90
olivier à écrit : http://www.leboncoin.fr/vi/2728977.htm?ca=7_s SOS
nico30 à écrit : 89 ou 90Je dirais même 91 à cause de la couleur du cadre et la longueur du silencieux mais pas 89 à cause de la fourche inversée.
Mais bon c'est pas évident tout ça a pu être modifié.
Salut,
91 pour moi aussi (longueur du silencieux + protection étrier arrière)...
Sympa ce jeu des 7 erreurs au petit matin 😉
Une réflexion tout de même... entre celle-ci et celle du WE dernier, c'est à croire que des containers de RM 91-92 sont arrivés en France avec 5 ans de retard, non ?? 😉
91 pour moi aussi (longueur du silencieux + protection étrier arrière)...
Sympa ce jeu des 7 erreurs au petit matin 😉
Une réflexion tout de même... entre celle-ci et celle du WE dernier, c'est à croire que des containers de RM 91-92 sont arrivés en France avec 5 ans de retard, non ?? 😉
Que des Yam ! 😍
Je vois qu'il y a des connaisseurs, en effet c'est bien un modèle 1991, on le reconnait à son bras oscillant spécifique, qui reprend les mêmes caches que ceux du 92 à l'exception du cache disque, mais sauf que de 92 à 91, les roulements et l'axe de fixation de bras sont de taille différente (92 : 22 X 29 X 30, 91 : 20 X 27 X 30) et donc les axes aussi par la même occasion, et pour le modèle 90, la protection de chaîne est différente.
Attention à ceux qui souhaitent acquérir un modèle 1991, il y apparement beaucoup de pièces qui ne sont plus disponibles chez Suzuki, car plus fabriqués.
Attention à ceux qui souhaitent acquérir un modèle 1991, il y apparement beaucoup de pièces qui ne sont plus disponibles chez Suzuki, car plus fabriqués.
J'ai signalé au bon coin comme annonce frauduleuse concernant une esseur sur la qualité de la marchandise leur réponse :
Bonjour,
Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble
effectivement douteuse. Nous l'avons donc retirée du site.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr :/
Bonjour,
Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble
effectivement douteuse. Nous l'avons donc retirée du site.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr :/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo