😍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Just coming back from the Trèfle (yes in English puisque des concurrents british ont fait le cirque à moto devant le Provençal, la café du foirail et dans le café.
et la ferme des Boissets, au dessus de St Enimie, aujourd'hui éco-musée avec beaucoup de dépendances non photographiées. (route de Nissoulogres pour les ceusses qui connaissent)
La pétoire a marché comme une horloge.
Tu parles que "ceusses" connaissent 😍 , de même que le Hameau de Nissoulogres où juste en dessous on a un vue magnifique sur les Causses et les gorges du Tarn.
Les fermes transformées en éco-musée il y en a aussi une sur le causse Méjean, Hyelzas :
Le bonheur j'vous dit 👍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
canis lupus a écrit :'tain, y a des joyaux !!!! super!! ça me rapelle mon périple du printemps passé....
bonjour pablo
elles sont pas mal ces carcasses, je dirai même magnifiques ! ( je parle des 1ères prises de vues ) je ne distingue pas trop le 1er véhicule, c'est un GMC ?
desertbootguy a écrit :
Ca ressemble à un GMC avec équipement porte bombe non ?
excuse moi je n'avais pas eu connaissance de ton message
en effet l'arceau y fait penser, mais je ne saurai être affirmatif, il y a eu tellement de versions !
Poireaunen a écrit :Just coming back from the Trèfle (yes in English puisque des concurrents british ont fait le cirque à moto devant le Provençal, la café du foirail et dans le café.
et la ferme des Boissets, au dessus de St Enimie, aujourd'hui éco-musée avec beaucoup de dépendances non photographiées. (route de Nissoulogres pour les ceusses qui connaissent)
La pétoire a marché comme une horloge.
sympa le site et la husky qui va bien, 👍 👍
lefevre gilbert a écrit :Depuis 1an ça avance vraiment à p'tits pas 🤔
Mais elle va être très BELLE 😍 ça y est j'suis amoureux ❤️
AYéééé ça avance .... peinture complète en septembre 😲 après les vacances du carrossier ..
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
ma petite contribution a ce post
arrété et stocké a l'abri depuis 42 ans
sur ce coup la c'est moi qui ai eu de la chance 👍
et après dépoussiérage
bonne soirée a tous
JML09 moto club MC2S Sainte Suzanne
CLAM Lézat sur LèzeMoto(s) : maico(s)
alfred a écrit :Quelle couleur Monsieur JPH???? 😍
British Racing Green .. comme" celle" de GILBERT 😉 🤭 🤭 et oublie le Monsieur ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
jml09 a écrit :bonsoir:
et après dépoussiérage
bonne soirée a tous
Génial pour le transport de motos à l' ancienne 👍 👍
jml09 a écrit :bonsoir:
et après dépoussiérage
bonne soirée a tous
un U23 ?
Accordéon et retraite à plein temps
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sont des belles désirées par des hommes de goût ... 🤭 🤭
Celle-ci appartient à un collectionneur de Penton , KTM etc ....
A+Jean-Phi
Le bout du tunnel approche