YAMAHA WR 80 CC GIOVANCHELLI REPLICA
Bon, ben voila. Merci Gordon pour cette précision. 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
hey y a un 125 hrd vers besancon sur leboncoin qui traine par contre pas de cg mais tres bon prix et super base pour un super projet.....
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Four Stroke Husky Fan
Info dlabal 👍 👍 👍
Trouvée 😎 😎
Trouvée 😎 😎
Pour the Gentleman off the Team Green il y aura en principe un RM Grandes roues avec un bleu bite du vintage dessus.. mon humble personne 😂
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Et hop 👍
je sais c'est jaune 😄 mais ne connaissant pas la rareté du truc....pi un coup de bombe et hop.
en revendant les trucs inutiles, ca fait une partie cycle à 200 roros... bon pour le budget ca !! 😎
je sais c'est jaune 😄 mais ne connaissant pas la rareté du truc....pi un coup de bombe et hop.
en revendant les trucs inutiles, ca fait une partie cycle à 200 roros... bon pour le budget ca !! 😎
Bien au boulot maintenant 😄
As tu pris la position du pignon de sortie de boite de la 125 pour la reporter avec le 80 ?
As tu pris la position du pignon de sortie de boite de la 125 pour la reporter avec le 80 ?
Four Stroke Husky Fan
j'ai le moteur dans une caisse 😎 😎 que je referai plus tard d'ailleurs 👍
c'est tout pourri mais on voit en action 👍
Le gentleman Team Green a une partie cycle complète de 125 kx 89 dans son garage.... 😂 😂 😂
Manque juste un moteur 80 et une araignée pour le fixer... 😭
Manque juste un moteur 80 et une araignée pour le fixer... 😭
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
le plus beau miaulement revenant a la premiere moto qui semble avoir des ouies rouges et un reservoir alu.....
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
le rouge avec la poussiere tirant meme vers le rose.....
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
5 semaines plus tard...
Bouilleur trouvé. Avec Carb et Bobine.
👍
J'ai regardé vite fait, ca pas étre aussi simple que ca... 😉 😉 La suite ce ouik
Reste plus qu'a trouver le Gb Ar. 😲 😲 J'ai un avec un prolongateur enduro mais bof... 😉
👍
J'ai regardé vite fait, ca pas étre aussi simple que ca... 😉 😉 La suite ce ouik
Reste plus qu'a trouver le Gb Ar. 😲 😲 J'ai un avec un prolongateur enduro mais bof... 😉
Projet viable. hop on démontes tout et s'occupe des fixations. 😉
axe de braille cillant trop gros, on verra comment faite
pas loin d'être dans l'axe le pignon.... ca sent bon 👍